Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Jean-Richard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation Jean-Richard Empty
MessageSujet: Présentation Jean-Richard   Présentation Jean-Richard Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:20

Nom : Fuirn
Prénom : Jean-Richard
Âge : 76 ans
Pouvoir(s) : Transformation instantanée
Métier : Chasseur de koalas
Sexe : Masculin

Physique : Jean-Richard est un vieux un peu dur d'oreille. A moitié chauve, des cheveux grisonnants forment des sortes de touffes qui poussent surtout au dessus de ses oreilles. Il a des yeux noirs, des lunette rectangulaires et un visage plutôt rond. Une silhouette plutôt trapue renseigne sur ses faibles capacités physiques, quasiment inexistantes. Bien qu'il ait du mal à bouger pour un lycan, il demeure plus rapide et plus agile qu'un être humain. Transformé en loup, Jean-Richard est assez petit et maigre, mais extrèmement agile et souple, ce qui lui permet de fuir facilement par n'importe quel chemin. Son poil est alors gris terne, et il fait un peu pitié.

Caractère : Jean-Richard non transformé est très aimable avec tout le monde, modèle de bonté et de gentillesse. Assez sage et réfléchi, il préfère la diplomatie à l'attaque bourrine, et ne se bat que pour ses idées. Assez ouvert à la science, il tente souvent de comprendre le pourquoi des choses, et ellabore des stratégies assez complexes pour parvenir à ses fins. En loup, toute son agressivité reprend le dessus, et il s'acharne sur sa proie jusqu'à sa mort... Du moins seulement s'il ne se blesse pas, car, étant très lâche, il tente de fuir à la moindre égratignure. Jean-Richard, à ses heures perdues, et aussi rancunier et extrèmement têtu. Ainsi que vous pouvez l'imaginer si vous avez lu sa biographie, J-R est assez violent pour ce qu'il s'agit de la nourriture. Ceci est du à son côté radin : imaginons un exemple concret : Jean-Richard a faim, il se trouve dans le métro avec quelques passants et un distributeur. Il ne va pas acheter une barre chocolatée (désolé pour l'anachronisme) , ça lui coûterait de l'argent : il va donc décider de se transformer et manger les voyageurs jusqu'à plus faim. Heureusement pour les habitants de Paris, ce genre de situation arrive peu car Jean-Richard a l'habitude de voler pour manger.

Signes particuliers : Sa canne en chêne véritable, qu'il porte tout le temps (et dont il sait assez bien se servir pour taper sur les garnements qui ne comprennent pas sa façon de penser).
Possessions : Voir ci dessus.
Armes : Voir ci dessus.

Biographie : Jean-Richard est né à Paris il y a longtemps. Son père est alors boucher, sa mère est une actrice réputée. A 15 ans, Jean-Richard (J-R pour les intimes) est mordu par un loup alors qu'il participe à un camp scout. il se transforme en loup et trucide sauvagement ses camarades de tente. De retour à Paris, il est condamné à la prison à perpétuité, d'où il s'enfuit un mois plus tard, en passant entre les barreaux. A ce moment, personne n'est capable de dire où se trouve Jean-Richard. Trois ans plus tard, sa mère meurt violée puis assassinée par un de ses fans, qui regrettera amèrement cet acte deux jours plus tard, pendant les deux dernières secondes qui le sépare de la mort, et pendant les huit heures qui le séparent de sa digestion par Jean-Richard (qui a acquis son pouvoir de transformation instantanée à la mort de sa mère). Pendant 60 ans, Jean-Richard fait plein de choses sans trop d'intérêt, qui comprennent entre autres le meurtre de 63 personnes diverses et variées qui l'avaient embêté, sa lutte contre les guerres, son engagement pendant la révolution, son marriage avec cinq de ses futures victimes et son changement de caractère vers les 60 ans (il devient plus doux et moins affamé).

J'ai connu le forum par un ami (Artemis Duchien).
J'ai 17 ans.
Présence sur une échelle de 1 à 10 : En admettant que 1=passage tous les deux mois et 10=no-life accompli, je pense que ça serait 5/10.
Impression sur le forum de 1 a 10 : 8
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient : Lu et aprouvé, Jean-Richard


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation Jean-Richard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean-Richard   Présentation Jean-Richard Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:54

bien. Comme me l'a faitremarqer ld, ta présetation est-elle bien réaliste par rappor à l'époque du jeu ?

Je me questionne douloureusement à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation Jean-Richard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean-Richard   Présentation Jean-Richard Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:27

Je suppose que tu parles de la phrase que j'ai ajoutée pour pallier au manque de ligne ? Ou bien c'est ma biographie qui pose problème.

Si c'est de ça que tu parles (j'ai pourtant précisé que c'était un anachronisme), c'est parce que j'avais un peu rien à dire d'autre; quant à la biographie, je voulais éviter l'incontournable écrit qui décrit merveilleusement un habitant sombre typique de l'époque, retrouvé sur maintes présentations. J'ai donc fait une biographie un peu plus originale, si ça te gène vraiment je suis prêt à recommencer avec un style plus classique.

Mais t'inquiètes pas, j'ai compris l'esprit du jeu et je sais à quelle époque ça se passe. Maintenant si tu veux que je modifie des trucs qui font pas assez fin 18ème siècle dans ma présentation, précise moi lesquels... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation Jean-Richard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean-Richard   Présentation Jean-Richard Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:53

Hum.. non je pense que cela ira tout compte fait. C'est vrai que ta bio est orginale, alors je la valide, car elle mérite bien d'entrer dans l'histoire et je ne vais pas jouer les rabat-joie Razz

Désolé de l'attente, et bon jeu !




Présentation Jean-Richard Vald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jean-Richard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean-Richard   Présentation Jean-Richard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jean-Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: Personnages :: ~ Lycans ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser