Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans une ruelle de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans une ruelle de Paris Empty
MessageSujet: Dans une ruelle de Paris   Dans une ruelle de Paris Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:58

Se réveille dans un carton.

"Mais qu'est ce que j'ai encore fait cette nuit ?"

Epoussetant ses vêtements, Jean-Richard jette un coup d'oeil autour de lui. Il se trouve dans une ruelle sombre, qui semble déboucher sur un grand boulevard. Il s'avance vers la sortie.

*Encore un réveil à un endroit inconnu, j'ai du me transformer involontairement hier...*

Il sort de la ruelle est commence à déambuler dans le boulevard, observant les passants avec intérêt et curiosité.

[HJ : Désolé de pas avoir attendu la confirmation de ma fiche pour commencer.]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans une ruelle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle de Paris   Dans une ruelle de Paris Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:00

Artemis venait de quitter son manoir sans vraiment d'idées à propos de ce qu'il pouvait faire. Il décida donc cette fois-ci d'aller visiter un autre quartier qu'il ne connaitrait pas.
Il se promena donc au gré des rues toujours en gardant une idée claire de la direction de son manoir et surtout de la forée où il irait chasser cette nuit, cela faisait une nuit qu'il n'avait pas chassé et même si sa dernière chasse avait été très fructueuse et qu'il avait mangé tel un humain depuis la faim revenait et Artemis n'aimait pas avoir faim cela lui donnait mauvaise humeur.
Puis en passant devant une ruelle il entendit un bruit venant de sa droite, il tourna la tête et apperçu un homme assez grand qui venait de passer la nuit dans un carton mais surtout il arborait l'odeur familière des lycans.


*Un des notre j'en suis sûr, c'est un des notres, ça pourrait être interressant d'en être sûr, un allié de plus dans cette ville qui devient mal fréquentée ne serait pas de refus*

L'homme se mit alors en marche vers la sortie de la ruelle, puis il s'avanca dans le boulevard regardant les passants avec interêt à ce que pouvait en juger Artemis.
Artemis s'avança donc jusqu'à être à la portée de l'homme et il s'adressa à lui :


"Bonjour monsieur, je me présente Artemis Duchien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans une ruelle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle de Paris   Dans une ruelle de Paris Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:39

En entendant cette voix, le premier réflexe de Jean-Richard fut de se retourner, prêt à s'enfuir en fonction de ce qu'il voyait. A la vue de cet individu, Jean-Richard fit naturellement un bond en arrière. Son intuition lui disait qu'il n'était pas complètement humain. Puis il huma l'air et découvrit une odeur familière. Ils appartenaient à la même espèce.

*M'en faire un allié pourrait être intéressant, surtout par les temps qui courent... Mais s'il est dans le même cas que moi, fatigué et handicapé, il est possible qu'il ne serve à rien à mes côtés... Bon... je pense que le coup de la canne est de rigueur...*

Il s'avança vers l'inconnu.

"Bonjour, je m'appelle Jean-Richard."

A peine eut il prononcé ces mots qu'il tenta d'asséner un fomidable coup de sa canne (en chêne véritable) sur la tête d'Artémis.


*Au moins je serai fixé...*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans une ruelle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle de Paris   Dans une ruelle de Paris Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:33

Alors qu'Artemis venait de s'adresser à l'homme, celui-ci lui répondu qu'il s'appelait Jean-Richard...

*Avec un nom snob comme ça je me demande ce qu'il faisait dans un carton, enfin bon...*

Puis l'homme tenta de le frapper violemment avec sa canne en chêne véritable... Alors Artemis esquiva le coup et en même temps décocha un coup dans la canne qui vola en l'air à 6 mètres de là.

"Mais vous êtes complètement fou !?" Lui dit-il après cela

*Je ne sais pas si j'ai vraiment intérêt à tenter de m'en faire un allié, s'il est détraqué, enfin il est peut être seulement parano à cause d'évènement marquant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans une ruelle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle de Paris   Dans une ruelle de Paris Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:42

*Très bien, il semble être dans la force de l'âge... Parfait, parfait...*

Jean-Richard attrappa sa canne au vol. Il sourit avec satisfaction et se tourna vers l'autre lycan.

"Eh bien, cher ami. Que diriez vous d'aller prendre un verre ?"

*Me faire l'allié de ce lycan sera fort utile, et nous pourrons mieux nous défendre en cas d'attaques de la milice... ou des autres espèces...*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans une ruelle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle de Paris   Dans une ruelle de Paris Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:38

Après avoir récupérer sa canne, Jean-Richard demanda alors à Artemis s'il voulait aller boire quelque chose

*Il est bizarre lui, d'abord il m'attaque et ensuite il me propose d'aller boire un verre mais qu'a-t-il derrière la tête ? Enfin il ne risque pas de me faire grand mal avec une canne et de toute façon en ces temps les lycans ont grand intérêt à s'allier donc allons-y*

"Et bien volontiers, je connais une brasserie pas loin d'ici"

Ils se dirigèrent alors vers la rue Du moulin des champs...

[j'ouvre un nouveau topic dans les rues de Paris]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle de Paris   Dans une ruelle de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: ~ Paris, ville lumineusement damnée ~ :: ~ Les rues ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser