Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shinya arrive perdu....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:51

Shinya avait du quitter son abri pour se protéger des loups-garous qui avaient prit possession de se lieu. Il avait prit son cheval noir, pour faire le trajet de nuit puisqu’il n’avait que cette solution là. Mais il n’avait pas prévu que le jour allait se lever. Il se précipita donc dans la forêt la plus proche, à peine fut il sorti de son village. Il devait fuir le soleil comme la peste, c’était la seule façon de survivre.

-Ici, je pense que ça ira.

Il se blottit à l’intérieur d’un arbre creux, après avoir attaché son cheval à la branche voisine. Et doucement, il s’endormit sans même s’en rendre conte. Là, il ne risquait pas le soleil, et puis personne ne savait qu’il était caché là. De plus son cheval lui était fidèle, il le préviendrait de toute éventuel approche.

*Pourquoi je suis ici? Maître, pourquoi êtes vous parti loin de moi?*

Il dormait mais des larmes rouges glissaient sur ses joues froides et blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:49

Le lendemain d'une nuit de pleine lune. Les lycans transformés en hommes rentraient calmement chez eux. Le conseil des lycans avait enfin ouvertement déclaré les vampires comme étant hostiles. Autrement dit, la chasse était lancée. Mais La guerre risquerait d'être longue et dure. Jean-Richard se faisait du souci. Son train train quotidien lui suffisait, et cette guerre ne présageait rien de bon. Et sa situation de lycan au conseil l'obligeait à y participer activement.

*J'espère que les vampires ne s'allieront pas aux humains... ou bien nous auont beaucoup de mal à nous en débarasser.... A moins d'une alliance avec les démons... Mais ils sont assez indépendants.... et nous ne sommes pas en très bon terme avec eux...*

Soudain, Artemis, avec qui il s'était lié d'amitié, et avec qui il avait décidé de passer la soirée à parler de tous ces évènements dans une brasserie, l'arrêta d'un geste. Il huma l'air et grogna. Encore une habitude de loup, Artemis semblait avoir une facette bestiale de sa personnalité.

"Ca sent le sang, une très forte odeur." lui dit il en reniflant.

Jean-Richard n'avait pas un très bon odorat en étant sous sa forme humaine, mais l'odeur du sang était vraiment intense. Il avait déjà senti plusieurs fois cette odeur, y compris la veille. Celle d'un vampire. Pas très loin. Peut-être les épiait il. Peut-être ne les avait il pas remarqué.

*Etrange qu'un vampire traîne dans la forêt en plein matin...*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:53

Alors qu' Artemis se trouvait dans la forêt à parler avec son nouvel ami Jean-Richard, il sentit soudain une forte odeur de sang et le fit remarquer à Jean-Richard.
Ce qui était plus étonnant, était qu'a cette odeur était mêlé l'odeur typique des vampires, et qu'a cette heure ils avaient mieux à faire que de rester dehors.


"Il a aussi l'odeur des vampires, je me demande ce qu'il peut faire dehors alors qu'il fait jour... il a du être surpris par le jour et est venu se réfugier sous le couvert des arbres.

Je ne lui reconnais pas d'odeur personelle donc je ne l'ai jamais rencontré. Que dirais-tu que l'on aille lui rendre une petite visite ? Nous sommes deux il ne pas nous faire grand mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:22

"Du calme, je sais que tu veux une revanche et que nous sommes en guerre, mais essayons d'abord de communiquer avec lui, nous ne l'attaquerons que s'il se montre hostile."

Jean-Richard se transforma en loup et huma l'air. La piste était toute fraîche. Il ne savait pas pourquoi ce vampire s'était aventuré dans la forêt des lycans, mais il comptait bien lui demander.

Peu de temps plus tard, Artemis et lui avaient retrouvé le vampire. Caché au creu d'un arbre, il semblait assez jeune, et pleurait dasn son sommeil.


*Nous ferions mieux d'attendre la nuit pour l'interroger... il est plus courtois de ne pas le réveiller en plein jour...*

Ainsi, Jean-Richard invita Artemis à établir un campement à côté de l'arbre et à attendre son réveil. Ils passèrent ainsi la journée, discutant des évènements qui avaient entraîné une guerre juste à la suite d'une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:28

Le soleil s’endormait pour laisser place à une belle lune. Shinya sorti de son sommeille. Mais quelque chose avait changé ici, son cheval n’était pas calme du tout. Il sorti de son trou et vit deux personnes non loin d’ici. Il ne savait pas s’ils représentaient un danger pour lui, mais il devait se méfier. Il caressa son cheval et attendit qu’on le remarque. Il sentait qu’il devait fuir, qu’il était en danger avec ces personnes, mais il n’écouta pas son instinct de vampire et resta planté là sans rien dire.

*Ils sont étrange, je n’ais pas un bon pressentiment*

Il tira son cheval qui tremblait, vers les deux personnes qui avaient facilement remarqués sa présence. Il ne connaissait vraiment rien du monde des ténèbres et des créatures qui y régnaient.

-Pardon, je ne veux pas vous dérangés mais je me suis perdu, vous ne savez pas comment on sort d’ici?

Il se senti tout à coup très mal, quand les regards percent des loups-garous le fixèrent. Il ressentait le besoin de partir vite, mais se retenu et ne fit qu’un léger sourire aux deux jeune gens.

*Je ne suis pas sur que c’était une si bonne idée*
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:47

A sa question, Jean-Richard scruta le vampire. Vraisemblablement, il ne savait pas à qui il avait à faire, il était même possible qu'il n'était pas au courant pour le guerre inter-espèces qui allait éclater. Mais Jean-Richard n'avait aucune mauvaise intention du moment que son interlocuteur n'essayait ni de fuir, ni de les attaquer. Ce dernier était en train d'esquisser un sourire, et Jean-Richard demanda d'un ton amical :

"Savais tu que cette forêt était un repaire de lycans ? C'est dangereux de traîner dans le coin le lendemain d'une nuit de pleine lune..."

Jean-Richard hocha la tête pensivement. Il ne voulait pas se montrer sous son véritable jour, et décida de ne pas parler de son espèce.


"Nous allons t'accompagner vers le coeur de Paris, je suppose que c'est là que tu te rends ? Tu pourras comme ça nous expliquer en chemin qui tu es, et pourquoi tu traînais dans un milieu aussi hostile."

Sans qu'il n'eut pu s'y empêcher, il avait dit cette dernière phrase avec un ton légèrement menaçant, voire inquiêtant. Il n'avait plus qu'à espérer que ça ne ferait pas fuir le jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:25

Shinya n ‘avança pas, au contraire, il avait envi de partir, mais il resta quand même.

-Oui je vais à Paris.

*Pas du tout enfetmais vaux mieux ne rien dire.*

-Je m’appel Shinya et je viens d’Allemagne. Je suis désolé mais je ne vois pas de quoi vous parler. En quoi les lycaons sont ils dangereux?

A cette phrase, il se sentit bête. Il ignorait que les lycaons et les vampires avaient toujours été en guerre, depuis des années, même si elle fut déclarée que depuis peut. Shinya ignorait, tout simplement, tout du monde dans lequel il vivait.

-Je suis désolé de vous déranger, vraiment confus.

*Maître, je crois que vous avez émit de me dire certaines choses importantes, on dirait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:36

Jean-Richard réfléchissait. Ce vampire n'était apparemment absolument pas au courant de la situation actuelle. Allaient ils lui révéler leur identité, au risque de le faire fuir ? Pouvaient ils vraiment lui apprendre la vérité sans risque apparent. Plus important encore, avit il conscience d'appartenir au groupe des vampires ? Jean-Richard se pencha vers Artemis et lui chuchota, afin que Shinya ne l'entende pas :

"Que fait on de lui ? On lui dit la vérité, ou on l'emmène à Paris sans rien lui dire ?"

Puis, se tournant vers le vampire et en attendant la réponse de son compagnon, il lui dit :

"Les lycans sont des hommes qui se transforment involontairement en loups à la pleine lune. Ici, tu es sur leur terre, et ils sont assez hostiles, car ils se nourissent d'humains."

*Il ne faut pas qu'il sache que nous connaissons sa véritable identité...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:02

Shinya écoutait attentivement se que lui disait l’homme, mais il garda quand même une certaines méfiance.

-Alors je ne risque pas grand chose , s’ils ne s’en prennent qu’aux humains.

Il sourit comme si de rien n’était puisqu’il ne se doutait de rien.
Il ne se doutait pas une seconde du risque qu’il prenait en disant cela. Il avançait presque comme un enfant naïf au monde des adultes.


*Ils ont l’air sympa au final*

Shinya était vraiment à la masse. Pas une seconde il n’aurait écouté son instinct de vampires. Il ne savait même pas reconnaître les odeurs de sangs. Il ne savait pas faire grand chose enfer, il était aussi vulnérable qu’un humain. Mais bien sur ça il ne le savait pas. Shinya était une proie facile pour touts les prédateurs de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:30

Ayant constaté l’ignorance du vampire a propos du monde dans lequel ils vivaient, Artemis réfléchit.

*Ca ne serais pas loyal de le laisser continuer ainsi, il faudrait donc l’informer, mais cela ferait un nouvel ennemi si on l’ammenait en plein coeur de Paris, il ferait conniassance avec d'autres vampires.*

Artemis chuchota donc à Jean-Richard :

"Je pense qu’il serait préférable de l’informer de la situation sans l’amener au centre de Paris où il serait un nouvel ennemi."


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:35

Jean-Richard se tourna vers le vampire. C'est vrai que les deux lycans ne connaissaient pas sa destination réelle, et ils devaient s'assurer qu'il ne se rendait pas au coeur de Paris si ils lui apprenaient la vérité. De plus, preuve de son ignorance, le vampire venait de se déclarer non humain, ce qui montrait qu'il ne devait pas être très dangereux.

*Puisque tu t'es trahi, autant continuer et dire la vérité...*

"Alors comme ça tu n'es pas humain ? Tu as une destination précise où tu veux te rendre dans Paris ?" dit il au vampire d'un ton mieleux.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Niveau 1
Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Race : Humain
Pouvoir : Dessin
Loisirs : Dessiner toujours mieux
Date d'inscription : 14/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:39

Merwin rentrait d'une petite balade au coeur de Paris. Il s'apprêtait à rentrer dans sa cabane dans la forêt lorsqu'il entendit des voix. Il savait que cette forêt était un repère plus que potentiel pour les lycans et il ne voulait absolument pas en rencontrer car on les disait impitoyables.

*Je vais changer de direction mieux vaut faire un détour plutôt que d'avoir des problèmes. J'en ai déja plein les jambes de cette journée,je veux me reposer un peu. J'espère qu'ils ne me repèreront pas.*

Pendant qu'il pensait il fit un virage sur la gauche pour contourner l'endroit. Mais en marchant il se rendit compte que les voix s'étaient tus ou plutôt qu'elles chuchotaient bien que son ouïe ne soit pas surdéveloppé après beaucoup d'heure passées à méditer il avait réussi à augmenter légèrement sa capacité auditive.

*Me...ince ils ont dû me repérer sinon pourquoi parleraient-ils à voix basse ??? Bon en tout cas je ne perdrais rien à faire une diversion.*

En disant celà il commença à plonger dans son imagination et dessina une branche, d'une bonne taille sans être excésive, qui filait derrière les voix qu'ils avait entendu à l'opposé de sa position. Après avoir fait cela il se hâta en faisant le moins de bruit possible.

[Pour ceux qui sont assez tatillon sur les persos et les pouvoir car je sais qu'il y en a je précise que Merwin peut "dessiner" des chose en mouvement ou pas, la concentration demandée sera proportionnel au carré de la distance à laquelle il envoit l'objet. Bon allez je m'arrête là!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:37

Shinya se sentait de mieux en mieux, même s’il n’avait pas de raisons de l’être.

-Enfet je suis un vampire, mais mon maître est partit avant de me dire en quoi je consistait. Mais il est vrai que Paris est une bonne destination aux final.

Il ne perdit pas du regard les deux jeune gens qui l’accompagnaient. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il restait distant, pourtant celui ne lui ressemblait pas du tout.

*Il y à quelque chose de bizarre, mais je vois pas trop quoi*

-Et vous vous êtes humain ou loup-garou. Je ne pense pas que vous soyez vampires au quel cas je partirais car je n’aime pas trop les gens de mon espèce.

Il sentit sans le montrer une odeur qu’il connaissait bien: le sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:31

*Donc il l'a avoué, il est vampire, sauf qu'il compte aller à Paris en fait, cela pose problème si on le met au courant de toute la situation, cela ne nous fera qu'un ennemi de plus, il va donc falloir le désintéresser de Paris*

"Ainsi donc tu es vampire... Je pense que si tu n'est pas très expérimenté tu ferais mieux de ne pas te rendre à Paris, ou du moins au coeur, la guerre entre espèces y fait rage et les vampires peut expérimentés n'y survivent pas longtemps, j'en sais quelque chose j'en ai vu un mourir l'autre jour."

Puis shinya demanda s'ils étaient lycans ce qui les surpris car demander cela comme ça était un peu risqué.

*je pense qu'on ferais mieux de lui cacher notre identité cela n'a aucun intérêt de la dévoiler*

"Non nous ne sommes pas lycans, mais nous somme bien équipés et savons les combattre."

Comme il disait cela Artemis entendit de léger bruit de pas alentour, et il fallait être prudent avec les chasseurs.

"QUI VA LA ?" demanda-t-il d'une voix forte.

"Serait-ce un piège dont il est sensé être l'appat ?" chuchota-t-il à Jean-Richard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:48

Jean-Richard était perplexe : il avait remarqué la présence de l'autre individu sans qu'il put savoir précisément de qui il s'agissait, et d'où il se trouvait. Il avait aussi pensé à un piège, mais certains points lui confirmèrent que ce n'en était pas un.

Premièrement, le vampire avait révélé sa véritable identité à deux personnes qu'il ne connaissait pas, preuve qu'il était inconscient de tout ce qui touchait aux affrontements entre espèces.
Deuxièmement, ils se trouvaient actuellement dans un repère de lycan après une nuit de pleine lune, et des vampires qui ellaborent un piège sont forcément au courant des dangers qu'ils courent en l'organisant en territoire ennemi.
Enfin, c'étaient eux qui étaient allés à l'encontre du vampire, preuve que celui ci n'avait pas prévu leur arrivée. Le seul doute qui subsistait était du à la possibilté qu'une personne plus intelligente que lui ait pu penser à tout ça et ait pu trouver un moyen de contrer le fait que des lycans se trouvaient encore à proximité. Mais il préféra écarter cette théorie avec arrogance, et répondit négativement à Artemis. Puis, se tournant vers Shinya, il dit :


"Nous sommes prêts à t'aider à rejoindre la bordure de Paris, tu n'y trouveras pas de personnes d'autre espèce hostiles."

*Nous ferions mieux de nous dépécher, celui qui nous épie à probablement une raison de le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:33

Shinya était d’accord avec ses deux compagnons de routes. En se dirigeant vers la sortit de la forêt, il continua à parler comme à son grand habitude.

-Pardon, j’étais presque sur que vous étiez lycans, mais vous l’êtes pas c’est vrai que c’est dangereux de rester là. Un lycaons est assez fort *je pense* pour se défendre, se qui est loin d’être mon cas.

Il ne sentait pourtant plus ou moins en sécurité avec eux, il sentait qu’ils étaient plus fort que lui.

-Vous êtes quoi si vous êtes pas des lycans. Vous m’avez dit qu’ici c’était le repère des loups-garous, mais si vous en êtes pas qu’est-ce que vous fêtes là?

*Je suis peux t’être et sûrement naïf mais pas à se point non plus. Ils ont ni l’odeur d’humains, ni l’odeur de vampires, donc ils doivent être des loups-garous. Mais bon qu’est-ce que ça peut bien me faire. Ils ont sûrement une explication pour ne pas me le dire.*

Shinya était vraiment à la masse comme on dit. Il avait aucune conscience des risques qu’il prenait en restant avec eux. Mais de toute façon, son détachement le sauvait un peut dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:35

Ils commencèrent donc à se mettre en marche vers les portes de Paris.
Mais même s'il n'avait pas répondu, l'inconnu qui les suivait n'était toujours pas loin, Artemis sentait encore sa présence non loin.
Puis Shinya insista sur le fait qu'il pensait qu'ils étaient des lycans.


*il doit se douter de quelque chose, et il sait que nous ne somme pas normal, ça se sent, il va donc falloir inventer quelque chose mais je n'ai pas envie de dévoiler ma véritable identité*

"Eh bien nous ne sommes pas tout à fait normal, non. Nous sommes chasseur de lycans et on se débrouille bien..."

*Il peut encore nous retrouver à l'odeur il faut autre chose*

"... nous venons d'ailleurs de nous frotter à l'un deux, mais on l'a eu."

Artemis espéra donc que shinya croirait à cette explication, mais il restait énerver de cette présence non loin, il se débrouilla pour envoyer une pierre vers la position de l'inconnu en prétextant faire cela car :

"La pensée de ce lycan m'énerve encore, il a osé se rire de nous et j'ai horreur de cela"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Salim
Niveau 1
Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Race : Humain
Pouvoir : Dessin
Loisirs : Dessiner toujours mieux
Date d'inscription : 14/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:59

Merwin avait bien deviné les autres l'avait remarqué il avait même jeté une pierre dans sa direstion signe que son stratagème n'avait pas marché. La chose étrange c'est qu'ils semblaient s'éloigner. Merwin crut d'abord qu'ils avaient encore baissé le ton mais il s'était rendu compte que les personnes, si c'était des personnes réellement, s'éloignaient.

*J'ai compris il font semblant de s'éloigner pour mieux pouvoir me suivre comme ils connaissent ma position maintenant. Je crois que c'est trop tard pour passer une nuit calme.*

Puis après quelques instants de réflexions avec lui-même.

*Bon plutôt que d'attendre qu'ils me tombent dessus, même si ce n'est pas sur, il vaut mieux que j'aille à leur rencontre ou au moins que je suive leurs mouvements. Comme je l'ai souvent entendu la meilleure défense c'est l'attaque même si les attaquer n'est pas mon intention, mais si il m'y pousse je serais obligé d'utiliser la force. Il faudrait juste que je trouve un moyen d'avancer sans bruit car le sol est couvert de brindilles craquantes.
Mais oui je n'ai qu'à dessiner une couche de terre de 5 centimètre d'épaisseur sur 1 mètre le large ça isolera le bruit de mes pas*

Il se mit donc à dessiner au fur et à mesure qu'il avançait se qui était assez compliqué en réalité car il devait aussi écouter les autres pour guetter leurs éventuels réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:11

Artemis entendu sa pierre tomber sur les feuilles, il avait donc manqué sa cible mais celle-ci avait -à ce que pouvait en juger Artemis- fait un mouvement pour éviter la pierre, elle l'avait donc vu venir et donc s'intéressait surement à eux. Mais tout d'un coup ses bruits de pas se turent.

*Tiens lui aurais-je fais peur ? Ca m'étonnerais, car à ce moment il aurait du avoir peur lorsque j'ai crié qui va là tout à l'heure. Il doit continuer à nous suivre car son odeur continue à me venir aussi intensément au nez, ce pauvre n'a pas remarqué que le vent venait de son dos, mais il ne doit pas être normal s'il arrive à nous suivre sans faire de bruit avec le sol couvert de feuilles et brindilles, donc soyons prudent*

Puis une pensée effleura l'esprit d'Artemis qui questionna aussitôt Shinya.

"Mais n'as tu pas de but ? Tout à l'heure tu ne te dirigeais pas vers Paris et maintenant tu veux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:33

Shinya sourit de mieux que possible aux deux personnes qui l’accompagnaient.

-Non pas vraiment, je sais pas où aller. Du moment que je croise pas d’autre de ma race ça me va. Je leur en veux un peut mais c’est des raisons personnels qui me pousse à dire ça.

*Se sont des lycans, j’en suis sur maintenant*

Mais Shinya était perturbé par l’odeur humaine qui les suivait. Il sentait ses dents s’allonger par la soif. Il détestait ça, mais que pouvait t’il faire contre son instinct. Doucement, il mit sa main devant sa bouche, comme pour cacher sans vraiment le faire, ses canines de tueur.

-Je suis désolé, il y a quelque chose qui sang bizarre ici.

*merde pas maintenant, Shinya calme toi*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:44

Alors qu'il continuaient leur marche, l'inconnue toujours derrière eux, shinya tenta de cacher ses dents qui s'allongeaient mais Artemis le remarqua tout de même.
Puis il fit remarquer une odeur bizarre, mais eu l'aire de le regretter après.


*Je vois bien où tu veux en venir mais ne t'inquiètes pas j'avais prévu le coup, pas bête non plus*

"Et bien cela est peut-être dû à ce qui nous suit, ou alors nous continuons à sentir les lycans à cause du combat avec celui de tout à l'heure"

*Je suis sûr qu'il trouvera un autre moyen de nous inculper, il ne semble vraiment pas convaincu mais cela ressemble un peu à un jeu, il trouve des preuves et nous devons trouver le moyen de les reffuter.*

Cela ne plaisait pas vraiment à Artemis que de se faire passer pour l'un de ses pires ennemis mais s'il voulait tenter de lui cacher son identité il n'avait pas le choix et ce n'était pas la première fois qu'il avait à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:11

Jean-Richard était resté assez silencieux sur le chemin. Shinya commençait à exprimer ses doutes quant à leur véritable identité. Une chose était sûre, il savait que les deux compagnons étaient des lycans : en effet, il était clair qu'ils n'étaient pas humain, et Shinya insistait sur le fait qu'il n'était pas dans le camp des vampires. De plus, il avait besoin de toute son attention pour étudier celui qui les suivait. Il était maintenant persuadé que c'était un humain, et qu'il utilisait la magie pour les filer. Impossible de progresser dans cette forêt sans faire de bruit, à part quand on ne touchait pas le sol.

*Si cet humain continue à nous suivre, le vampire ne va pas tarder à avoir du mal à se contrôler... Peut-être devrions nous l'attaquer avant que lui nous attaque...*

Jean-Richard partagea sa pensée à Artemis en baissant la voix. En attendant, ils continuaient leur marche comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:57

Alors qu'ils continuaient de marcher en direction de Paris, Jean-Richard semblait pensif puis il murmura à l'oreille d'Artemis :

"L'humain qui nous suit à l'air d'exciter le vampire, et celui-ci pourrait peut-être devenir dangereux s'il n'arrive pas à se maîtriser, nous ferions donc mieux d'attaquer cet humain avant qu'il n'arrive quelque chose"

*Jean-Richard n'a pas tord, si on a épargné ce vampire, ça n'est pas pour qu'il se retourne contre nous après.*

"Je suis d'accord avec toi, on ferais mieux de s'en débarrasser" chuchota-t-il à Jean-Richard

Aussi ils se retournèrent et Artemis dit au vampire :

"reste là, nous allons nous débarrasser du gêneur qui nous suit depuis tout à l'heure"

*Bien sûr on ne se transforme pas*

Artemis enfila ses gants, et en sortis les lames qu'il verrouilla.

"Je suis près"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Jean-Richard
Niveau 1
Niveau 1
Jean-Richard


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : Chasse aux koalas
Date d'inscription : 16/06/2007

Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:06

"Je préfère garder la suprise à propos de tu-sais-quoi, donc je suis prêt."

Prenant une attitude de vieillard sénile, Jean-Richard se dirigea droit vers le buisson derrière lequel semblait se trouver l'inconnu. Soudainement, il poussa les branchages avec sa canne.


*J'espère qu'il n'a pas des pouvoirs trop puissants...*

Faisant signe à Artemis de contourner l'endroit où se trouvait l'inconnu, Jean-Richard cria comme s'il était sourd :


"Y a-t-il quelqu'un ? J'ai entendu des bruits et moi et mes compagnons sommes perdus dans cette forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinya arrive perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Shinya arrive perdu....   Shinya arrive perdu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinya arrive perdu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinya Kazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: ~ Paris, ville lumineusement damnée ~ :: ~ La fôret ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser