Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damus
Niveau 4
Niveau 4
Damus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Demon
Pouvoir : Téléportation - Altération du corp - Guérison
Loisirs : Tuer - Massacrer - Ecorcher - Depesser
Date d'inscription : 29/08/2007

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:18

Damus marchait dans les rues avec Shinya. Les ruelles sombres ne donner pas vraiment confiences. Le démon discutait avec le vampire. Il ne le connaissait que depuis quelques minutes, mais il l'appréciait beaucoup. Il semblait avoir peur de la mort, chose étonnante pour une créature considéré comme morte. Sous la capuche de Damus, on pouvait y voir deux petits éclats jaunes, provenant de ses yeux jaune or. Il tournat dans une petite ruelle et continua de marcher. Il ne savait pas du tout ou ses pas les conduiré, mais il y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:11

Shinya suivait de très près le démon, comme s’il avait peur de le perdre de vu. Il était vrai qu’il marchait plus vite que le jeune vampire. Mais le gamin le suivait, écoutant et échangent avec lui, comme s’il se connaissait déjà depuis…

Mais où menaient leurs pas, il avançaient dans le s rues de Paris, sans se soucier d’où ils allaient.

-Dis moi, tu as à Paris depuis longtemps?

Shinya aimait bien la compagnie de cet homme. Et il lui semblait, qu’il lui rappelait une personne bien connu: son ami d’enfance. Ils étaient deux créatures de la nuits qui erraient dans les rues, sans demande précise à par d’avancer.

*Depuis combien de temps on marche, je sens que le soleil approche.*
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Niveau 4
Niveau 4
Damus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Demon
Pouvoir : Téléportation - Altération du corp - Guérison
Loisirs : Tuer - Massacrer - Ecorcher - Depesser
Date d'inscription : 29/08/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:22

Damus continauit de marcher. Un lourd silence c'était mis en place entre le démon et le vampire l'orsque ce dernier lui posa une question.

"Je suis ici, enfin, sur terre je veux dire depuis a peine 3 jours. Mais presson, je sais que les vampires n'aiment pas le soleil, il ne faut pas etre un géni pour savoir sa. Il faut trouver un coin a l'abri du soleil pour toi."

Marchant de plus en plus vite dans les rues, Damus se stoppa devant la porte d'une maison délabré. Il donna un grand coup de pied dans la porte qui vola en éclat. Puis il entrat dans la maison en toute hate et se dirigea vers la cave.Le soleil commençait a se lever. Aprés que Shinya ne soit entré dans la cave, le démon referma la porte.

"J'éspere que sa te conviendra pour la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: ~ Paris, ville lumineusement damnée ~ :: ~ Les Avenues ~ :: Le reste de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser