Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Renouveau [ A LIRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

Renouveau [ A LIRE ] Empty
MessageSujet: Renouveau [ A LIRE ]   Renouveau [ A LIRE ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:40

Bonjour à tous et à toutes !

Le forum Death Proof renais de ces cendres, après un long moment d'absence, pour se faire plus beau, plus sympas, et avec des admins plus motivés que jamais !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir mis le forum en hiatus si longtemps, j'ai eu une année très chargée et pas mal d'ennuis personnels. Un peu de flemme venant s'ajouter à tout cela, et voila ou nous en sommes...

Mais maintenant je suis de retour, et le forum va revivre, je vous en fait le serment mes chers amis !

Alors connectez vous, reprenez votre masque vampirique, pour de nouvelles aventures, ou pour reprendre celles arrêtées !

Une nouvelle chose s'ajoute évidement à tout cela:

Citation :

La vie était toujours la même à Paris, mais certaines choses sont sur le point de changer à jamais. En effet, une vague d'extermination à eu lieu dans les sous-sols de Paris, faisant baisser considérablement le nombre de vampires de la ville. Pourtant, ni les démons, ni les lycans n'en sont la cause. Les sorciers, eux, deviennent plus puissants qu'avant, n'hésitant pas à tenir tête aux autres créatures. Il semblerait donc qu'un allier puissant soit arrivé en ville, avec pour but d'aider les sorciers à vaincre les autres races.

Mais qui est ce fameux Ambroise dont tout le monde parle dans le monde souterrain ? Qui est-il pour causer tant de terreur ? Il doit avoir des pouvoirs gigantesques...

Quoi qu'ils en soit ,créatures, soyez sur vos garde, car un nouvel ennemis rode, et il n'épargne personne !

Les ennemis de toujours ont maintenant un ennemis commum. Les ennemis de nos ennemis sont-ils nos amis ? A vous de décider...

Les choses deviennent sérieuses par ici ! Je compte sur vous pour donner le meilleur de votre rp et de vous-même cheers

Et merci de revenir !


Edit: Je vous signale également que je déverouille vos présentations pour que vous puissiez faire des mises à jours, des changements, etc. Un petit coup de neuf, ça ne refuse pas ! Cool

Rappelez vous de mettre un petit message d'up pour nous dire ce que vous avez modifié, histoire que tous les autres joueurs en soit au courant !


Dernière édition par Lucius le Jeu 29 Mai - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Duschenet
Niveau 2
Niveau 2
Marion Duschenet


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 33
Race : Sorcier
Pouvoir : Télékinésie/Empathie
Loisirs : Lire, écrire et dessiner.
Date d'inscription : 13/06/2007

Renouveau [ A LIRE ] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [ A LIRE ]   Renouveau [ A LIRE ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:18

Ah, chouette, on va pouvoir continuer notre Pipic, alors^^

En tout cas j'suis bien contente que le Fofo revienne à la vie! (Il a fait moins bien que Jésus, mais bon, on peu pas tout avoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/514327/
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

Renouveau [ A LIRE ] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [ A LIRE ]   Renouveau [ A LIRE ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:31

Héhé et oui, Marion ne va pas pouvoir se débarasser de Lucius aussi facilement Cool

C'est vraiment bien te revoir ici en tout cas !

p-s: ton nouveau kit est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau [ A LIRE ] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [ A LIRE ]   Renouveau [ A LIRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau [ A LIRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: Avant de jouer :: ~ Nouveautées ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser