Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Rahl

Richard Rahl


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Sorcier
Pouvoir : Contrôle des éléments
Loisirs : Kalhan, Kahlan, Kalhan
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:14

Richard sortait de la maison qu'il avait acheté à son arrivée et dans laquelle il venait de placer quelques meubles nécessaires.

*Bon il faut que je me trouve un moyen de gagner ma vie ici, ce n'est pas que j'en ai besoin puisque je peux créer de l'argent si vraiment j'en ai besoin mais il faut bien que je puisse m'occuper*

Richard marchait au aléas des rues les mémorisant bien au passage en cas de besoin, soudain il vit devant lui un groupe de personne semblant être de la racaille s'acharner sur une pauvre femme assez jolie...

*J'ai peur de connaitre les motivations de ces hommes... Je dois intervenir !*

Joignant le geste à la pensée, Richard sorti l'épée de vérité de son fourreau sa note métallique retentissant longtemps dans les airs figeant pour un moment les quatre hommes qui agressaient la pauvre demoiselle.
Puis richard se jeta au côté de celle-ci pour attirer l'attention des malfrats sur lui plutôt que sur elle. Les quatre bandits oubliant la jeune femme se jetèrent vers Richard massues et surins brandis en avant. Richard poussa la jeune femme hors du cercle puis fit tourner son épée tranchant ainsi la gorge de deux des brigands.
les deux autres se figèrent puis reprirent leurs esprits, mais trop tard pour l'un dont la tête se sépara élégamment du corps. L'autre recula de deux pas, considéra son adverse puis s'enfuit en promettant qu'il reviendrait...
Richard s'approcha alors de la demoiselle qui le remercia de tout son coeur avant de rejoindre une proche à elle non loin de là.
Richard sentit alors une main taper son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:11

Alors que Artemis revenait de Notre Dame par un grand détour, il entendu des bruits au coin d'une rue, ces bruits étant des bruits d'escarmouche, Artemis se mit à courir pour voir ce qui se passait, lorsqu'il eut dépassé le coin de la rue il manqua de rentrer dans un homme courant dans le sens inverse qui semblait être un des miliciens mercenaires qui semblaient mettre plus de désordre qu'ils n'étaient censé en empêcher... Puis après avoir évité cet homme il vit la raison de sa course, un homme se trouvait debout entouré de trois cadavres de miliciens, une femme le remercia puis s'en alla avec une autre personne.

*Il a l'air nouveau, je devrai le mettre un peu au courant de la situation*

Artemis s'approcha donc de l'homme puis tapa sur son épaule pour attirer son attention.

"Excusez moi, je pourrais vous parler de choses assez importantes ? Si cela ne vous dérange pas bien sûr mais c'est pour votre bien"

*Il sent fort l'humain banal, ce n'est ni un lycan ni un vampire... Je vais l'aider et si ça ce trouve il sera peut-être un jour ma victime, ce serait bête, j'éviterais*


Dernière édition par Artemis Duchien le Ven 6 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Richard Rahl

Richard Rahl


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Sorcier
Pouvoir : Contrôle des éléments
Loisirs : Kalhan, Kahlan, Kalhan
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:26

Richard se retourna et se trouva face à un homme plus imposant que lui ce qui n'était pas rien....

*Il a une carrure de garde d'Haran... je n'ai vu que peu d'homme de cette carrure depuis que je suis dans ce monde*

Puis l'homme lui proposa de lui parler pour lui dire quelque chose qui lui semblait très important...

*Que me veut-il celui là ? De toute façon je trouverais bien le moyen de me défendre, j'ai combattu des mriswiths, ce n'est pas ça qui va me faire peur...*

"Eh bien oui parlons, mais à votre ton je suppose que ce que vous voulez me dire ne devrait même pas être entendu des pavés des rues, je propose donc que nous allions à un lieu tranquille si vous en connaissez un, car il faut bien avouer que je suis nouveau ici et je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:55

L'homme accepta la proposition d'Artemis en répondant de façon presque insolente mais Artemis ne se vexait pas pour si peu, il sourit donc.

"Eh bien je connais un jardin ou l'on pourra parler tranquillement, allons-y"

Les deux hommes marchèrent donc jusqu'au jardin non loin de là, puis une fois qu'ils furent rentrés dedans Artemis désigna un banc sur lequel ils s'assirent.

Il n'y avait pas grand monde dans le parc, mais suffisamment pour qu'ils soient entendus, et même si au début Artemis ne voulait que mettre en garde l'homme sur les dangers de son action, il pensait maintenant lui en dire un peu plus pour lier alliance avec un humain il vallait mieux donc qu'il ne soit pas entendu pour ne pas être trop embêté par la milice.


"Bien je pense que nous allons pouvoir parler tranquillement ici, au fait nous ne nous sommes pas présenté, je m'appelle Artemis Duchien"

Tout en parlant le lycan se concentra sur ses sens pour pouvoir sentir si quelqu'un s'approchait trop ce qui ne serait pas trop dur puisqu'Artemis avait choisi un banc dans un endroit assez dégagé, proche d'aucun buisson qui pourrait cacher un éventuel curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Richard Rahl

Richard Rahl


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Sorcier
Pouvoir : Contrôle des éléments
Loisirs : Kalhan, Kahlan, Kalhan
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:07

Ils arrivèrent dans un petit jardin parisien qui longeait une petit église, là l'homme indiqua un banc situé dans un endroit dégagé où ils s'assirent. Puis l'homme se présenta, il s'appelait Artemis Duchien, Richard encra ce nom dans sa mémoire

"Enchanté, moi c'est Richard Rahl pour vous servir. Mais quand je parlais d'une place où l'on pourrait parler tranquille je ne parlais pas d'un jardin où se trouve un certain nombre de concierge en manque de ragot... vous ne pensez pas que cet endroit est peu sûr mon cher Artemis vous qui avez l'air si au courant de ce qu'il faut savoir"

Richard remarqua sur sa gauche deux hommes qui semblaient très intéressé par son épée, pour les dissuader de tenter toute chose il les regarda fixement de son regard perçant. Les deux hommes détournèrent la tête rougissant comme s'ils avaient été surpris à reluquer l'arrière train d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:25

Richard se moqua à moitié du lycan en lui faisant remarquer que ce parc n'était pour lui pas ce qu'il y avait de plus sûr, ce jeune homme semblait bien insolent, il ne savait pas à qui il parlait

"Eh bien, figurez vous que je sais parfaitement ce que je sais, il n'y a pas besoin d'aller se cacher au fond des bois pour pouvoir parler tranquillement, de plus figurez vous que je suis doté d'une excellente ouïe j'entendrais donc tout importun qui voudrait nous écouter avant qu'il ne soit assez proche pour nous entendre"

Artemis remarqua le visage dubitatif du jeune homme et rajouta donc

"Vous n'avez pas l'air de me croire, vous voulez une preuve à propos de mon ouïe ? Je peux vous dire qu' il y a à peine dix secondes vous n'avez pas réussi à parfaitement contenir un gaz incommodant, pour toute autre personne il aurait du être silencieux, mais je l'ai entendu. Je suis désolé de devoir m'abaisser si bas mais il fallait bien trouver une preuve irréfutable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Richard Rahl

Richard Rahl


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Sorcier
Pouvoir : Contrôle des éléments
Loisirs : Kalhan, Kahlan, Kalhan
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:42

Devant la démonstration d'Artemis, Richard fut déconcerté et en rougit mais une idée lui vint vite à l'esprit

*La Première Leçon du Sorcier, j'ai peur que ce soit vrai qu'il ai deviné cela donc je pense que c'est vrai, il bluffe tout simplement... Reste à savoir comment il a deviné... Mais oui l'odeur ! De toute façon ça n'a aucune importance puisque c'est lui qui prend des risques à raconter des choses...*

"Eh bien, je vous crois de toute façon c'est vous qui prenez des risques donc je ne vais pas me faire du souci pour rien... Qu'aviez vous donc à me raconter ?"

Puis une autre idée frappa Richard :

*Je n'ai même pas senti ma flatulence... Comment aurait-il pu lui ? Cela est étonnant, il ne doit pas être normal je dois le garder à l'oeil...*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:13

*Bon je n'en suis pas sûr mais ma démonstration semble avoir suffit, on verra bien*

"Eh bien, tout d'abord je ne suis entièrement sur de moi, mais je pense que vous avez tué ces trois miliciens dans le but de sauver la dame qui vous remercier, ils s'en prennent souvent aux jolies filles... C'est bien ça ?

Ton fait était bien noble mais dangereux, ces hommes étaient des miliciens, ils devraient faire le bien mais ils font souvent le contraire de leur travail. En faisant ce que tu as fait tu t'es surement attiré toute la milice sur le dos, puisqu'il y en a un qui a réussi a fuir il va surement faire une description de toi à ton chez et bientôt tu pourras voir ta jolie tête sur les murs de la ville. De plus comme je t'aime bien sans savoir trop pourquoi, je vais t'informer de quelque chose que seuls certains savent. Il y a à Paris et ailleurs des espèces ressemblants aux hommes mais qui n'en sont pas, ce sont des mages, des sorciers, des démons, des vampires, et des loups garou, des lycans. Et ces espèces se font la guerre entre elles et elles s'en prennent aussi aux humains, donc sois sur tes gardes.
De plus il faut pouvoir contracter des alliances pour pouvoir survivre dans ce Paris, je te propose donc de t'allier avec moi..."

Et Artemis tendit sa paume vers l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: ~ Paris, ville lumineusement damnée ~ :: ~ Les rues ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser