Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raistlin Majere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raistlin Majere

Raistlin Majere


Masculin Nombre de messages : 2
Race : Humain
Pouvoir : Sorcellerie, Télékinésie
Loisirs : Magie
Date d'inscription : 31/05/2008

Raistlin Majere Empty
MessageSujet: Raistlin Majere   Raistlin Majere Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:34

Nom : Majere
Prénom : Raistlin
Age : 26 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie
Métier : Illusionniste itinérant, mercenaire.
Sexe : Masculin

Physique :
Raistlin est un jeune homme d'environ 1m76, pour 57 kg. Il est plus maigre que la moyenne, et ce depuis son voyage qui avait aussi changé son apparence. Il est assez beau garçon, malgré le fait que ses joues se soient creusées, et ses os en soient même devenus proéminents. Alors qu'autrefois il était châtain, aux yeux noisettes, il possède désormais des cheveux d'argent qui lui tombent un peu plus bas que les épaules. Le blanc de ses yeux est devenu doré, alors que son iris est maintenant en forme de sablier. Nul ne sait ce qu'il peut voir avec ces yeux étranges... Finalement, sa peau est devenue dorée, comme si on l'avait recouverte d'une fine couche d'or.
Il cache son étrange apparence par une robe rouge à capuche, à la ceinture de laquelle on peut trouver quelques sacoches de cuir, ainsi que divers objets tels que des plumes, qui lui servent de composants pour ses sorts. Sa capuche est toujours relevée, de façon à ce que nul ne puisse voir son visage. Il possède de plus un bâton de bois, dont le haut est orné de griffes d'un animal qu'il n'a jamais voulu décrire, tenant un cristal orangé.
Mais la chose qui effraie le plus les gens qui rencontrent Raistlin, c'est sa voix. Elle n'est qu'un murmure effrayant, qui brise le moral des guerriers les plus braves. Et son rire est un rire perçant, qui traverse jusqu'à l'âme de ceux qui l'entendent...
Il faut aussi noter que Raistlin, du fait de sa naissance difficile, du temps passé à privilégier l'Art plutôt que l'entraînement physique, et de son Epreuve, est faible physiquement : il est fréquemment atteint de quintes de toux, pendant lesquelles du sang coule souvent, qui pourraient se révéler fatales si elles étaient trop prolongées. Le seul remède contre cela est une infusion que lui a donné Par-Salian après l'Epreuve. De plus, l'usage prolongé de ses sorts, ou tout simplement un effort physique trop intense peut plonger Raistlin dans une léthargie profonde, dont le seul remède et le repos complet.

Caractère :

Raistlin est une personne à la psychologie difficile à cerner. Il ne se mêle pas à la foule, et ne fais confiance à personne. Moins il est en contact avec le monde, mieux il se porte. Il est totalement obnubilé par son Art, et par l'Equilibre. Pour assurer que les deux soient respectés et dominants dans le monde, il serait prêt à tout.
Malgré tout, lorsqu'on réussit à l'approcher, on découvre une nouvelle face de son caractère : il est très sarcastique, et - malheureusement - très réaliste. Pour lui, rien ne sert d'espérer, puisque c'est la mort qui attend chacun de nous. C'est un individualiste, qui développe un complexe de supériorité rapport à ceux qui n'utilisent pas la magie, et qui ignore tout de la loyauté, bien qu'il paie ses dettes et respecte ses promesses.
Par contre, il est plus aimable avec les personnes faibles par nature, et les personnes maltraitées, avec lesquelles il s'identifie facilement à cause de son enfance...
Sa relation avec son frère est aussi des plus étranges : bien qu'il dise parfois avoir besoin de lui, la vraie question serait de savoir qui a besoin de l'autre, lequel est le plus dépendant de cette relation...

Signes particuliers : Peau dorée, cheveux d'argent, yeux en forme de sablier.

Possessions : Bâton et dague de Magius (objets magiques), quelques grimoires de sorts, ses composants de sorts et le nécessaire à son infusion.

Armes : Bâton et dague de Magius.

Biographie :

Raistlin Majere et son frère jumeau Caramon sont nés dans la ville de Solace, d'un père bucheron nommé Gilon Majere et de sa femme, Rosamun. Ils avaient déjà une demi-soeur, Kitiara Uth-Matar, produit de l'union entre Rosamun et un ex-chevalier, Gregor uth-Matar. La naissance de Raistlin fut difficile, et il naquit malade, très faible. Au point que la sage-femme déclara que le bébé devrait être laissé pour mort, et qu'il s'agirait d'un acte de pitié envers lui. Mais Kitira refusa obstinément de le laisser mourir, et décida de s'en occuper elle-même. Ce furent ses soins qui permirent au bébé de vivre.

Sans doute à cause de sa maladie de naissance, Raistlin a toujours été un enfant faible, mais doté d'une intellect acéré, en contraste direct avec son frère, fort physiquement, mais lent à penser. En réalité, selon la croyance commune, les jumeaux identiques étaient une seule personne, séparée en deux. Pour cette raison, Raistlin pense qu'on lui a donné l'esprit, et à son frère le corps.

Kitira, toujours dirigée par un désir de rendre ses frères utiles, avait un problème avec Raistlin : elle savait que Caramon serait un grand guerrier, mais elle ne savait pas quoi faire de son autre frère. La réponse apparut lorsqu'un mage portant les Robes Blanches, du nom d'Antimodes, s'arrêta à Solace. Kitiara, après beaucoup d'efforts, persuada l'archimage de parler avec Raistlin. Le résultat fut positif, puisque le mage fut impressionné par l'intelligence et la sagesse de Raistlin, qui n'aurait normalement pas due être aussi importante chez une enfant de six ans... Il fut aussi effrayé par le désir de contrôler les autres que Raistlin possédait. Mais, après cette rencontre, Antimodes s'arrangea pour que Raistlin puisse être inscrit dans une école de magie, et paya même son premier semestre.

Au fil des années, Raistlin apprit les bases du langage magique grâce à son maître, et fut isolé, ainsi que souvent pris à parti par les autres élèves qui l'appelaient "Le Sournois". Mais Raistlin, loin d'être énervé ou blessé par ce manque d'intégration, était heureux du fait que les autres le craignaient assez pour tenter de le détruire. Rapidement, le temps du premier test de magie arriva. Après avoir écrit les mots "Moi, Magus" sur une peau d'agneau, et une prière aux dieux de la magie, les mots prirent feu avec tant de férocité que la peau fut presque entièrement consumée.

Il fallut plusieurs années supplémentaires pour que Raistlin apprenne son premier sort. Les jumeaux avaient seize ans. Leur père, Gilon, fut mortellement blessé alors qu'il travaillait, et il fut ramené à temps à Solace pour dire quelques derniers mots à ses fils. Leur mère, blessée et grandement affectée par la mort soudaine de son mari, tomba en transe comme cela lui arrivait parfois, sauf qu'elle ne réussit pas à sortir de celle-ci. Elle mourut de faim trois jours plus tard. A ses funérailles, Raistlin fut pris d'une fièvre, dont il ne réussit à sortir que grâce au retour inespéré de Kitiara, qui affronta la mort une nouvelle fois, et la vainquit à nouveau. Après que Raistlin ait récupéré, Caramon était perturbé par de terribles cauchemars. Ce fut à cette période que Raistlin apprit réellement à utiliser la magie, et utilisa un sort de sommeil sur son frère.

Raistlin et son frère tissèrent ensuite des liens avec d'autres habitants de Solace, qui remplaçaient en quelques sortes les parents qu'ils avaient perdu. Les capacités de Raistlin continuèrent à se développer, et il développa même un talent pour l'herboristerie, qui lui permit d'aider Solace à sortir d'une importante épidémie.

Alors que les jumeaux avaient à peine vingt ans, ils accompagnèrent plusieurs de leurs amis à la ville de Haven, pour participer à une foire. C'est à cet endroit que Raistlin rencontra le culte du faux dieu Belzor, et la Sorcière Renégate Judith, qui utilisait la magie pour donner du crédit à son culte, et forcer les citoyens à la vénérer. En utilisant lui aussi la magie, Raistlin prouva qu'elle n'était qu'un charlatan, détruisant le culte, et attirant sur lui la colère des habitants. Il n'échappa au bûcher que grâce à l'intervention rapide de son frère et de ses amis.
Mais, le sort que Raistlin avait utilisé était illégal pour le Conclave des Sorciers, car il n'avait pas encore passé l'Epreuve de Haute Sorcellerie.

Plutôt que de le sanctionner, le Conclave décida de convoquer Raistlin à la Tour de Haute Sorcellerie un an plus tard, pour lui faire passer l'Epreuve. Raistlin devint ainsi le plus jeune mage de l'histoire à être convoqué à ce test. Et, à plus forte raison, personne de son âge n'avait jamais réussi le test, dont l'échec signifiait la mort. Raistlin et son frère quittèrent Solace, sans pouvoir dire à qui que ce soit où ils allaient, et ils se dirigèrent vers la Tour.

Pendant l'Epreuve, le corps de Raistlin changea, et lui seul sait pourquoi. Alors qu'il allait affronter le dernier des Mages qu'il devrait battre, sa peau devint dorée, et repoussa la boule de feu qui lui était destinée, laissant Raistlin presque indemne.

Les derniers instants de l'Epreuve furent les plus éprouvants : une illusion de Caramon se dirigea vers Raistlin, et commença à utiliser la magie. La colère et la jalousie de Raistlin, qui crut qu'il avait perdu son seul avantage sur son frère prirent le dessus, et il réduisit l'illusion en cendres. Ce fut la seule partie de l'Epreuve dont il se souvint, les Mages effaçant le reste de sa mémoire. Mais ce souvenir, dont Caramon avait été le témoin, teinta sa relation avec son frère, car il montrait parfaitement ce dont Raistlin était capable...

Le dirigeant du Conclave, l'Archimage Par-Salian, donna ensuite à Raistlin ses yeux en formes de sablier, avec l'espoir que ce qu'ils permettaient de voir apprendraient la compassion au jeune Mage. De plus, par sympathie pour Raistlin, et pour sa santé détruite, Par-Salian lui confia le Bâton de Magius et la Dague de Magius, de puissants artefacts que nul n'avait utilisé depuis bien longtemps. Il lui donna aussi la recette de l'infusion qui permet à Raistlin de contrôler sa toux...

Une fois l'Epreuve passée, Raistlin et Caramon se firent mercenaires, vivant de l'alliance de l'épée et de la magie.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Vlad
Quel âge avez-vous en réalité ? 17 ans
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 7
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 8
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient : Lu et approuvé, Raistlin Majere
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Schenker
Second Adminitrateur
Second Adminitrateur
Vladimir Schenker


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : Vampire
Pouvoir : Appel des créatures de la nuit, transformation en animal, télépathie
Loisirs : Boire du sang
Date d'inscription : 14/06/2007

Raistlin Majere Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Majere   Raistlin Majere Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:42

Bonne biographie, et bonnes descriptions...
A partir du moment où les pouvoirs de tes artefacts ne sont pas trop puissants, je ne m'opposerai pas à leur existence.
Quant au pouvoir "Sorcellerie", ce n'en est pas un, étant donné que tu es un sorcier. Cela fait partie de tes talents innés. Il faudra juste éviter de faire le "grosbilldelamortquiatroiscentmillepouvoirquipeuventtuertoutlemonde".

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere

Raistlin Majere


Masculin Nombre de messages : 2
Race : Humain
Pouvoir : Sorcellerie, Télékinésie
Loisirs : Magie
Date d'inscription : 31/05/2008

Raistlin Majere Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Majere   Raistlin Majere Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:53

Merci.
Je remplace donc la "sorcellerie" de mon profil par la "télékinésie".
Et, pas d'inquiétudes à avoir pour le côté "grosbill" : je ne vois aucun intérêt à le faire, et j'applique des règles particulières à la magie. Des limites personnelles, dira-t-on...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raistlin Majere Empty
MessageSujet: Re: Raistlin Majere   Raistlin Majere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raistlin Majere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: Personnages :: ~ Humains/Sorciers/Mages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser