Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kalem Méliès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalem Melies

Kalem Melies


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Démon
Pouvoir : Téléportation, passer dans le monde des miroirs, contrôler le vent.
Loisirs : Lire, tuer et abattra, combattrepour survivre
Date d'inscription : 26/06/2008

Kalem Méliès Empty
MessageSujet: Kalem Méliès   Kalem Méliès Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:34

Nom : Méliès
Prénom : Kalem
Age : 16 ans en apparence, 249 en réalité
Pouvoir(s) : téléportation. Il peut passer à travers un miroir pour se protéger lorsqu'il y en a un à sa disposition *en général il en a un sur lui* et il maitrise l'élément vent *il peut créer une bise matinale comme une tornade*
Métier : Chasseur de prime
Sexe : masculin

Physique (5 lignes minimum) : A première vu, Kalem est un garçon chétif de petite taille. En effet, il ne doit pas dépasser le mètre soixante et ne doit pas dépasser les quarante cinq kilos... Autant dire qu'il est assez maigre. Mais fait étrange, lorsqu'on l'étudie sans ses vêtements, on remarquera une fine musculature, svelte silhouette d'athlète qui lui permet de ne pas avoir que la peau sur les os.
De toute manière, les gens font peu attention à ce genre de détail car le jeune démon à le don de vous ensorceler avec son regard. Non, n'y voyez là aucune magie, c'est juste que ses yeux sont si magnifiques avec leur couleur océan qu'on n'a du mal à s'en détacher. Ainsi, on remarquera aussi rarement ce visage fin aux traits féminin qui lui donne un air "mignon" et ce teint clair, presque blanc qui dénote particulièrement avec sa tignasse brune indomptable. On ne fait pas plus retors que ses cheveux qui ne semble être bien coiffés que lorsqu'ils sont trempés...
Sa petite taille est complétée par une souplesse à toute épreuve et par une agilité assez peu commune pour un être aussi "vieux". Il faut dire que Kalem aime courir, sauter et bondir partout dans ses grands moments de folies
Caractere (5 lignes minimum) : D'un calme rare pour un démon, Kalem sait se comporter et se tenir en société. Pas différent des autres mais pas semblable pour autant, il ne fait confiance en personne. Prudent de nature, il aura tendance à se méfier du moindre malheureux qui lui adressera la parole. Il n'éprouve rien sur le fait de tuer, c'est son bouleau de ramener des têtes coupés de toute manière. Il est assez détaché dans ses manières de faire et on le trouve plutôt rêveur. Comme il passe pour un "homme" lunaire, on a tendance à ne pas lui accorder d'attention et pourtant il a les oreilles qui traines partout.
Aucun détail de lui échappe lorsqu'il se sent menacé mais en général sa prudence lui permet de ne pas l'être. Extrêmement réfléchit et calculateur il ne veut jamais rien laisser au hasard.
Égoïste et égocentrique, sa vie importe plus que celle de n'importe qu'elle autre individu. Il est du genre froid et hautain et ne croit ni en les autres ni en lui-même. Il n'obéit à personne, mise à part le Diable et encore on se demande et aime se sentir libre.
Il est toujours fidèle à lui-même et revient rarement sur ses décisions, sauf quand il juge que c'est vraiment nécessaire. Il n'est pas foncièrement gentil, mais il n'est pas foncièrement méchant non plus.
C'est un être d'une grande solitesse et qui avance selon le proverbe "Il vaut mieux être seul que mal accompagné"

Signes particuliers (tatouages, piercing) : Une étoile à six branches dans le bas du dos, son oreille droite possède trois percings
Possessions (livres, objets...) : Une magnifique collection de livre rares et anciens, une flute de verre, un destrier fidèle *je suppose que ça compte comme tel*
Armes : Une épée à la lame résistante comme du diamant et au fourreau incrusté d'une améthyste.

Biographie (8 lignes minimum): Vous le comprendrez bien vite, Kalem n’est pas l’un de ces stupides humains qui font des pactes avec le Diables, en échange de leur âme évidement, et qui deviennent des « démons ». Non, depuis qu’il a ouvert les yeux, le jeune homme a toujours été ce qu’il est actuellement : un démon, un vrai, né de l’union du feu et du vent…
Et pourtant, il n’y a rien chez lui qui le caractérise comme ceux de sa race ; il n’est pas impulsif, il n’aime pas spécialement se battre et on trouve bien plus antipathique que lui. Mais, me direz-vous, comment se fait-ce ? Pourquoi ne possède t-il pas au moins l’une de ces caractéristiques ?
Et bien, lisez les lignes qui suivent et vous comprendrez, vous prendrez conscience de la dure réalité des choses…

Il fut un temps où l’Enfer était à son heure de gloire et où les démons naissait et grandissait en toute harmonie. Je suis né pendant cette période. Mais naître au milieu de cette effervescence ne simplifie pas les choses en ce qui concerne les relations externes et l’apprentissage de la vie. Car lorsque vous naissez démon de pure souche, fruit de l’union de deux éléments, vous êtes déjà capable de vous téléporter et d’user d’un autre pouvoir choisir aléatoirement dans la banque de données de votre programme génétique… Vous ne savez rien de chez rien et après quelques heures à errer dans les couloirs de l’Enfer, on prend enfin conscience qu’il faudrait vous donner un tant soi peu d’éducation pour que vous ne fassiez pas n’importe quoi.
Oui mais voilà, on veut vous apprendre tellement de chose en tellement peu de temps que vous en avez vite ras le bol et que vous n’écoutez déjà plus.
Pour ma part, à cette époque là, après quelques heures d’existence, j’étais déjà à la recherche de moi-même. Car naître d’un élément aussi imprévisible que le vent et d’un élément contradictoire que le feu ça n’aide pas pour se forger un caractère… Alors je m’amusai à observer les autres démons et je remarquais certains traits qui se répétait d’un être à un autre. Je décidai donc déjà d’être l’inverse de ceux-là : ainsi je fus quelqu’un de calme, préférant la paroles aux guerres inutiles et je décidais de ne pas me montrer plus froid envers un démon qu’envers un Homme… Enfin je suis froid constamment de toute manière, ne vous fiez pas à mon regard hautain, je n’aime que moi et il n’y a personne que je déteste plus que moi.
Et là vous me lancer encore pour que je vous racontes mon passé. Mais sachez qu’il n’y a rien d’intéressant dedans et que la curiosité est un très vilain défaut. Mais je veux bien éclairer votre lanterne sur certains point.

Déjà, je suis un être libre car ça fait bien longtemps que Satan m’a lâché la bride pour me permettre de « m’amuser comme je le souhaite » et puis il a une multitude d’autres démons à gérer ça tombait très bien pour lui. Alors je suis partie sur la surface terrestre et j’ai commencé à étudier, à étudier les autres races qui grouillaient partout.
Mouai, peu intéressant, pas trop à mon goût, aucune saveur… Rien ne m’attirait et je m’ennuyai bien vite tout seul dans ce monde.
C’est alors que j’ai rencontré ce drôle de bonhomme, un sorcier je crois, qui m’a demandé si j’aimais tuer. Moi, dubitatif, j’ai simplement répondu que ça ne me dérangeait pas…
J’ai peut-être fait une erreur à vos yeux mais je suis plutôt fier de cette rencontre, au moins, à présent et depuis plus d’un siècle, je peux exécuter ce magnifique métier qu’est celui de « chasseur » de prime et comme je sais me faire petit comme une souris les gens de Paris ne m’ont pas encore remarqué.

De deux, je ne vous aime pas. Donc vous tuez m’importe peu. J’exécute les ordres qui viennent « d’en haut ». On me prend pour un humain normal qui tue tout ce qu’on lui demande de tuer alors autant se servir de moi.
Mais même si aujourd’hui j’obéis sans grogner, demain je pourrai très bien vous mordre et me retourner contre vous. Et oui, il ne faut jamais faire confiance à un démon, surtout pas à moi qui suit du genre à ne travailler que pour mon propre intérêt…

Quant à savoir ce que je fais à par tuer mes proies, vous ne saurez pas.
Ce que j’ai fait par le passé, vous ne saurez pas.
Ce que je vais faire demain, vous ne le saurez pas non plus.
Vous voulez que je vous dise le fond de ma pensée ? : Se mêler des affaires des autres n’attire que des ennuis. Rester loin de moi aussi longtemps que vous le pourrez, ça vaudra bien mieux pour vous… Après tout, je juge me connaître mieux que quiconque.


Comment avez-vous connu le forum ? Par des membres qui en parlait dans le tchat d'un autre forum *st Seraphine High School*
Quel âge avez-vous en réalité ? 16 ans
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : Je ne vois pas comment noté ma présence en sachant que c'est assez aléatoire en fonction des vacances et de mes accès au lycée *je suis interne*
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 7/10. J'aime beaucoup le contexte et le design.
[i]Lu et approuvé par Kalem Méliès


Dernière édition par Kalem Melies le Ven 27 Juin - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

Kalem Méliès Empty
MessageSujet: Re: Kalem Méliès   Kalem Méliès Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:02

La téléportation c'est inné, comme les crocs pour le vampire, donc ça ne compte pas. Pour tes deux pouvoirs tu peux inventer, mais comme je me plais à le dire, évite que ça fasse un peu grosbill genre rayon tueur et esquive de toute les attaques, enfin ce genre de truc. C'est pas drôle si on est invincible Razz

Sinon merci de t'être inscrit ça me fait super plaisir ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kalem Melies

Kalem Melies


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Démon
Pouvoir : Téléportation, passer dans le monde des miroirs, contrôler le vent.
Loisirs : Lire, tuer et abattra, combattrepour survivre
Date d'inscription : 26/06/2008

Kalem Méliès Empty
MessageSujet: Re: Kalem Méliès   Kalem Méliès Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:02

De rien ^^

Voilà, j'ai finis, s'il y a quelque chose à modifier ou une explication plus longue sur on pouvoir à donner, ce sera certainement dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalem Méliès Empty
MessageSujet: Re: Kalem Méliès   Kalem Méliès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalem Méliès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: Personnages :: ~ Démons ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser