Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Schenker
Second Adminitrateur
Second Adminitrateur
Vladimir Schenker


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : Vampire
Pouvoir : Appel des créatures de la nuit, transformation en animal, télépathie
Loisirs : Boire du sang
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:58

Vlad commença sa promenade. Certains appelaient ça des parties de chasses, mais le terme lui déplaisait. Pour lui, une chasse était quelque chose de clair : les chasseurs étaient reconnaissables. Mais là, il se mêlait à la foule sans problème. Aucune gloire, aucun mérite.
Il venait de quitter son manoir. Vladislav s'occupait de le surveiller, aidé par les rats. C'était l'un des deux dons qu'avait Vladislav : il controlait les rats et les chauve-souris, comme Vlad.
A chaque fois que Vlad croisait un de ses voisins, il le saluait poliment. Il préférait ne pas s'attaquer à eux : il était trop connu dans le quartier. Mais il aimait bien se promener ici, avant de partir trouver un bon repas. Il avançait donc dans les rues. Il ferma les yeux, et un rat sortit de sa veste.


"Tsss. Va-t-en. Que vont penser les gens s'ils me voient avec un rat ?"

Le rat sembla comprendre ce que lui disait Vlad et il partit.

*Charmant rongeur. Ca doit être Vladislav qui l'a envoyé, pour me surveiller. Quand comprendra-t-il que je peux me défendre seul ?*

En pensant cela, Vlad sentit derrière lui une odeur qui n'appartenait à personne du quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:10

Artemis s'ennuyait dans son manoir, aussi décida-t-il de faire une petite promenade dans le quartier voisin pour visiter un petit peu, il n'y était jamais allé et ne savait pas trop pourquoi mais il voulait y aller cette fois par curiosité.
Au bout d'un petit moment qu'il se promenait dans ce quartier il remarque devant lui un homme qui lui parut étrange il mesurait juste quelque centimètre de moins que lui et devait donc faire dans les un mètre quatre-vingt, de plus il avait une couleur de peau bien pâle et avait un étrange charme.

*il n'est pas normal ce type, déjà il est beaucoup trop grand pour un humain normal et puis il parait... étrange*
Aussi Artemis décida de l'approchait car ceci l'intriguait et il était assez curieux, il voulait donc en savoir plus.
"Hum, Bonjour Monsieur, Monsieur ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Vladimir Schenker
Second Adminitrateur
Second Adminitrateur
Vladimir Schenker


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : Vampire
Pouvoir : Appel des créatures de la nuit, transformation en animal, télépathie
Loisirs : Boire du sang
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:15

L'odeur était plus précise. Une odeur mélangée d'homme et d'animal. Un chien ? Non, un loup... Oui, mélange de chien et de loup. Soit le possesseur de cet odeur était un forestier, soit il était un...

*Il y a des chances pour que ça en soit un.*

L'homme s'adresse à Vlad.

"Bonsoir monsieur. Vladimir Schenker, pour vous servir." dit Vlad, dans un français correct, mais néanmoins soutenu d'un certain accent allemand. "Vous êtes ?"

Il favorisait cet accent lors des conversations avec les autres : cela lui permet de répondre plus facilement aux questions que se posaient les gens sur lui. Il était blond et grand à cause de son origine.

*Il me parait tout de même suspect. Je me demande ce qu'il cache dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:23

Quand l'homme se retourna et lui parla avec son étrange accent de l'est, Artemis remarque ces canines un peu trop pointues...

*comme les miennes en fait, il pourrait être des notre... mais non, il est trop pâle et je ne lui sens pas cette délicate effluve que nous dégageons, ou alors ce pourrait être un... oui ça doit être ça, ça expliquerais bien tous les étranges détails de son allure*

"Je suis Artemis Du Chien, je me promenais dans le quartier et je vous ai remarqué car vous sortiez un petit peu de la foule, nous serions nous déjà rencontré ?"

Comme il disait cela, Artemis senti que "l'homme" ne le trouvait pas normal, il dégageait cette odeur que l'on libére lorsque nous sommes intrigués.

*il doit ce douter de quelque chose, ais-je vraiment bien fait de venir lui parler*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Vladimir Schenker
Second Adminitrateur
Second Adminitrateur
Vladimir Schenker


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : Vampire
Pouvoir : Appel des créatures de la nuit, transformation en animal, télépathie
Loisirs : Boire du sang
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:34

*Des notres ? Ca confirme ce que je pense...*

L'homme parla d'une ancienne rencontre.

*Peut-être, on a du essayer de se tuer une fois ou deux...*

"Je ne le pense pas. Je sors très peu voyez-vous. Quelques domestiques s'occupent de mes affaires hors de mon manoir et je ne vais que très peu aux soirées mondaines."

*Non, tu n'aurais pas dû me parler, Artemis Du Chien. Tu seras tué un jour ou l'autre.*

"Mais, parlons de chose plus intéressantes. Vous promenez-vous pour une raison quelconque, ou, comme moi, par simple amour de la marche ?"

Il fallait que Vlad se débarasse de cet homme. Ou plutôt de ce lycan. Tant qu'il était là, Vlad ne pourrait pas se nourrir tranquillement. Le lycan n'avait que des soupçons, mais s'il voyait Vlad s'attaquer à quelqu'un, les soupçons seraient dépassés, et la guerre ouverte commencerait...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:44

*Il se doute de quelque chose c'est sûr l'effluve devient plus forte*

"Eh bien je me promène plutôt car je m'ennuyais, et aussi par curiosité car je ne suis jamais venu dans ce quartier"

L'homme semblait par le ton de sa voix faire comprendre qu'il n'avait pas vraiment envie de parler et qu'il voulait s'en aller et Artemis le sentit

*Il ne semble pas vouloir parler, je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai pas envie de le savoir pour l'instant, je ne veux pas me faire connaître dans le quartier en temps que Lycan car cela deviendrait vite un enfer, donc je vais quitter poliment notre conversation"

"Ouh mais je suis désolé le temps presse et je voudrais être rentré chez moi dans peu de temsp, je vous laisse nous nous reverrons peut-être"

Ainsi Artemis rebroussa chemin de façon à ne pas le continuer avec Vladimir même s'il fesait donc un détour pour le chemin le menant chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Vladimir Schenker
Second Adminitrateur
Second Adminitrateur
Vladimir Schenker


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : Vampire
Pouvoir : Appel des créatures de la nuit, transformation en animal, télépathie
Loisirs : Boire du sang
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:55

Une fois l'homme parti, et bien loin, comme le confirmaient les animaux nocturnes qui se promenaient, Vlad écalata de rire. Il était toujours insoupçonné, et il avait repéré un lycan sans aucun problème.

*La soirée commence bien Vlad, très bien même...*

Il calma son rire.

*Allez, je vais jeter un oeil aux boutiques. On ne sait jamais, il prendre peut-être l'envie à un antiquaire quelconque de fermer un peu plus tard*

Il sourit, laissant apparaître ses canines pointues.

*Je commence vraiment à avoir faim*

Et il se lecha les lèvres, en prévision du repas qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:07

Vladimir Schenker a écrit:
Une fois l'homme parti, et bien loin, comme le confirmaient les animaux nocturnes qui se promenaient, Vlad écalata de rire. Il était toujours insoupçonné, et il avait repéré un lycan sans aucun problème.

[pas tout à fait Artemis à quelques soupçons dont il n'est pas sûr tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» 2. Visite Nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: ~ Paris, ville lumineusement damnée ~ :: ~ Les quartiers bourgeois ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser