Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eva Lain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Lain

Eva Lain


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Race : vampire
Date d'inscription : 14/06/2007

Eva Lain Empty
MessageSujet: Eva Lain   Eva Lain Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:45

Nom :Lain
Prénom :Eva
Age :2OO ans en paraît 17
Pouvoir(s) :télékynésie
Métier :apothicaire,actrice et poétesse à ses heures
Sexe :féminin

Physique (5 lignes minimum) :Eva est ce que l'on pourrait appeler une "beauté froide".Les humains la regardant ne voient qu'une jeune fille fragile et rêveuse alors qu'en fait il s'agit d'une jeune femme loin des rêveries d'une jeune fille.Elle a de longs cheveux noirs ondulés encadrant son visage poupin.Sa peau est assez pâle accentuant son air fragile.Elle a de grands yeux marrons foncés lui donnant un air mélancolique.Malgrès le fait qu'elle soit très bien disproportionnée ayant des formes là ou il faut Eva est complexée par sa taille 1 mètre 62 qu'elle juge trop petite.Elle aime porter des corsets mettant sa silhouette en valeur ainsi que des jupes ou robes à volants.
Caractere (5 lignes minimum) :Eva est quelqu'un qui se dit "déçue par la vie" c'est pourquoi elle paraît névrosée.Pourtant Eva est une jeune femme de nature lunatique qui peut passer d'un état à l'autre au risque d'en surprendre plus d'un.Elle aime afficher à longueur de temps un visage froid et indifférent quelque soit la situation.Avec le temps Eva a développée une étrange aversion pour ses anciens congénères humains qu'elle ne considère à présent que comme des "mets ambulants".Passer le cap des 200 ans a permis à Eva de revoir ses objectifs concernants les nombreuses années qu'il lui reste à vivre.Eva a cependant gardée respect et obéissance pour "Eléonore" qui est la seule personne à qui elle fasse confiance aveuglément.
Signes particuliers (tatouages, piercing) :
Possessions (livres, objets...) :une bonne centaine de livres,un cheval,une vieille boutique d'apothicaire,des recueils de poèmes écrit par elle-même,et des poisons...
Armes :un poignard en argent

Biographie (8 lignes minimum):
Tout a commencé en Allemagne au XVI ème siècle.Eva naquit dans une famille riche d'aubergistes composé de 6 enfants Eva était leur 1 ère née avec son frère jumeau Klaus.Dès son plus jeune âge Eva avait montrée un talent tout particulier pour l'écriture.Son père était aubergiste et sa mère était apothicaire.Son talent ravissait les clients et ses parents qui lui donnait d'ailleurs plus d'affection.Alors qu'elle n'était âgée que de 13ans un drame survint,un jour ou la glace du lac voisin était plus fine que d'habitude Eva surveillait son petit frère qui jouait sur la glace.La glace se rompit sous les pieds du petit garçon apeurée Eva n'hésita pas à plonger dans l'eau glacée afin de ramener son frère à la surface elle réussit à le ramener à la surface.Eva ne put se soustraire elle-même aux eaux glacées.Quand elle revint à elle Eva se trouvait dans son lit sa famille à son chevet et un médecin.Son premier réflexe fut de se lever mais elle en fut incapable soudainement elle fut prise d'une horrible toux.La pauvre jeune fille se mit à tousser du sang.Les trois années suivantes Eva les passa dans sa chambre à écrire des poèmes et à étudier pour reprendre un jour le magasin de sa mère bien qu'elle savait qu'elle ne vivrait pas assez longtemps pour cela.Peu avant son 16 ème anniversaire Eva fit la connaissance d'une jeune femme qui allait changer son existence.Alors qu'elle regardait par la fenêtre quelqu'un frappa à la porte la personne entra c'était une femme une très belle femme avec de longs cheveux flamboyants elle avait une telle prestance qu'Eva en rougit.Cette femme se nommait Eléonore c'était une actrice de passage dans le théâtre de la ville et elle était intéressée par le don pour l'écriture que possédait Eva.Eva et elle s'entendaient à merveille;les mois passèrent et un jour Eléonore tint un discours des plus étrange à la jeune fille:
"Eva quel âge as-tu?
-Hé bien madame j'ai 17 ans
-Tu es bien jeune....mais tu seras parfaite.
-Parfaite pourquoi madame?
-Tu sauras tout en temps et en heures...N'aimerais-tu pas m'accompagner lorsque je rentrerais dans mon pays?
-Je ne peux pas.
-Tu as du talent,j'aurais aimée avoir une fille comme toi.
-J'en suis flattée mais...Non je dois rester avec ma famille et je ne peux pas quitter mon lit.
-Tu m'accompagneras que tu le veuille ou non!
Avant qu'Eva puisse répondre Eleonore l'avait tranformée en vampire.Eva tenta pendant quelque jours une miraculeuse guérison mais la soif de sang repris le dessus un soir d'été et la jeune fille eue pour premier repas son pauvre petit frère.Elle comprit alors qu'elle était promise à un tout autre avenir et qu'elle était un danger pour sa famille.Avant de quitter la demeure familiale Eva emporta avec elle un poignard en argent qui appartenait à son père.Eléonore emmena donc Eva avec elle dans son pays la France.Eléonore travaillant au théâtre des vampires ,Eva decida de s'établir à Paris et d'ouvrir sa propre boutique dans le dédale d'une ruelle sombre ou peu d'humains s'aventurent.



Comment avez-vous connu le forum ?par l'admin ^^
Quel âge avez-vous en réalité ?16 ans
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 :2
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 :8
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient : (mettez "lu et approuvé" suivi de votre pseudo ou de votre véritable prénom)
lu et approuvé Laurence

Je souligne également que l'attribution des pouvoirs se fait en fonction de l'âge du vampire.

0-200 ans: 1 pouvoir
200-400 ans: 2 pouvoirs
400-...: 3 pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

Eva Lain Empty
MessageSujet: Re: Eva Lain   Eva Lain Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:54

Eva Lain Vald

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Lain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: Personnages :: ~ Vampires ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser