Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "La Tour Sombre", bonne aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randall Flagg
Niveau 4
Niveau 4
Randall Flagg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

"La Tour Sombre", bonne aventure Empty
MessageSujet: "La Tour Sombre", bonne aventure   "La Tour Sombre", bonne aventure Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:12

Randall était assis derrière la table où il recevait habituellement ses clients. Il tentait de se remémorer les prédictions qu'il avait fait aujourd'hui... Du boniment basique, de toute façon.

*C'est peut-être ça qui fait que je ne m'en rappelle pas...*

La riche, ancienne noble, une "planquée" comme les appelait Randall. A elle, il avait prédit un mariage d'ici peu, en tirant la carte des Amants. Quand on contrôlait la chance, rien de plus facile que de tirer la bonne carte pour une prédiction.
Ensuite, le jeune homme, effrayé par un duel qui devait avoir lieu le lendemain. Randall avait tiré la carte de la Mort, et utilisé une prédiction bâteau("La Mort est juste synonyme de changement, c'est à dire de la renommée qui viendra quand vous aurez battu votre adversaire.").
Par curiosité, Randall avait revérifié l'avenir du jeune homme. Sérieusement cette fois, en appelant les esprits, comme le Roi le lui avait appris. Il se prendrait une balle dans le bras, et perdrait le duel. Mais il se vengerait et tuerait le duelliste lâchement.
Et enfin, la jeune fille. Il avait failli tirer les Amants, mais la carte avait glissé avant qu'il ne puisse la montrer. Il avait donc dû tirer la carte suivante, la Tour. Randall n'a pas donné de prédiction cette fois. Il avait réutilisé un truc classique("L'avenir est voilé, vous n'aurez pas a payer.")
Et c'était tout. Pour la journée ? Non. Randall était sur que quelqu'un d'autre allait venir plus tard. Et quelque chose lui disait qu'il devrait faire une vraie prédiction à cette personne.

*
Une vraie prédiction ? Mouais, je verrai ça quand cette personne sera là.*

Et, comme cela arrivait souvent avec Randall, la chance décida de lui donner la personne...

"Bonjour, bienvenue à la Tour, que puis-je faire pour vous ?"

La personne venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Niveau 4
Niveau 4
Zelda


Féminin Nombre de messages : 14
Race : Démone
Pouvoir : invisibilitée/croc/magie noire
Date d'inscription : 28/06/2007

"La Tour Sombre", bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: "La Tour Sombre", bonne aventure   "La Tour Sombre", bonne aventure Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:44

Zelda, qui n'avait jamais eu le don de voir l'avenir, décida de tenter la bonne aventure dans une nouvelle boutique. D'étrange vibrations émannaient de la personne qui dirigeait le magasin. Ce n'était pas un mortel. C'est cette unique raison qui la poussa à aller se faire lire l'avenir: Un démon ou un sorcier pouvait avoir ce pouvoir, il serai donc plus facile de le croire.

Elle poussa la porte de sa main gantée de noir, et entrat. Dehors il faisait un froid de canard, et la pluie tombait drue. Elle rebattit son parapluie et le mis dans un coin près de la porte pour le faire sécher. Elle parcuru alors la pièce des yeux, et un sourire lui vint. C'était assez petit et pas vraiment digne de son rang, mais bon... advienne que pourra !

"Bonjour, bienvenue à la Tour, que puis-je faire pour vous ?"


Zelda vit alors la personne qui sucitait tant de questions. Un démon, sans aucuns doutes possible. Elle l'éxamina un instant puis s'approcha d'un air digne, sa longue robe en mousseline noire trainant derrière elle sur le parquet.


" Je voudrais une prédiction, évidement. "


Elle était venue pour ça, elle ne repartirai pas sans. Elle pris place sur le siège en face de l'homme, ou une petite table les séparaient. Elle enleva son chapeau et le posa sur un coin de la table. Ses yeux bleus fixaient l'homme avec intensitée. Puis, avec un sourire suffisant, elle tendis sa main au dessus de la table. Pendant un instant, elle fut vide, puis des pièces d'or se matérialisèrent pour tomber dans un bruit sourd sur la table.

" Je ne demande rien de plus que la véritée, cher monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flagg
Niveau 4
Niveau 4
Randall Flagg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

"La Tour Sombre", bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: "La Tour Sombre", bonne aventure   "La Tour Sombre", bonne aventure Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:56

Lorsque Randall eut la femme en face de lui, il savait que la roue du Ka avait encore tournée. Après plus de 1000 ans d'existence, Randall savait reconnaître le genre de personne qu'il avait en face de lui. Et cette fois, il était sûre qu'il se trouvait face à un démon. Plus faible que lui, car plus jeune, et n'ayant pas reçu l'entrainement du Roi Cramoisi. Mais c'était néanmoins un démon, et elle devait être traitée avec respect.

Randall se courba, puis fit signe à sa cliente de s'asseoir. Elle le fit, et elle posa son chapeau sur la table. Elle avait demandé une prédiction. Quoi de plus normal après tout, dans une boutique de voyance ? Mais Randall savait qu'elle était consciente du fait que le voyant n'était pas humain, qu'il était comme elle.
Et il eut la confirmation de cela, lorsqu'elle fit apparaitre des pièces qui tombèrent sur la table.


"La vérité ? Mais sur quoi ? Vous savez qui je suis, je sais qui vous êtes, mais je ne sais pas ce que vous voulez savoir."

Randall regarda les objets qui se tenaient autour de lui, sur la table et à côté. Boule de cristal, jeu de tarot basique, pendules, thé, et autres ustensiles soi-disant utiles dans l'art divinatoire. Ils n'étaient d'aucune utilité à présent.

"Mais, avant toute chose, laissez-moi nous débarasser de l'inutile."

Randall claqua des doigts, et tous les objets inutiles disparurent. Seuls restèrent au milieu de la table un jeu de tarot spécial, dont les cartes étaient marquées d'un oeil rouge, symbole du Roi Cramoisi.
"La Tour Sombre", bonne aventure Eyexe8
Sur la table se trouvait aussi une théière vide et deux tasses, qui se rempliraient en fonction de ce que la "cliente" désirerait.


"Cela sera plus... comment dire... honnête ainsi. Juste à boire, et un objet spécial, qui me permet de prédire l'avenir. La seule chose qui me manque, est la direction dans laquelle je dois chercher. Et cela, c'est à vous de me le dire."

Randall sourit intérieurement. Il se demandait tout d'abord ce qu'un démon pouvait bien vouloir savoir, mais surtout, il se demandait en combien de temps elle se rendrait compte que les pièces qu'elle avait posé sur la table était maintenant dans le sac qu'elle avait avec elle.
C'était le genre de tour qu'il aimait jouer. Un petit plaisir qu'il s'accordait dès qu'il le pouvait. Comme il l'avait fait avec cet homme qui le poursuivait dans le désert.


*Il était marrant, ce pistolero. Dommage que je ne sois plus dans le même monde que lui...*

Mais il reconcentra son attention sur la personne qui se trouvait en face de lui. La demande n'allait pas tarder à venir, et il savait qu'il faudrait y répondre du mieux qu'il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Tour Sombre", bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: "La Tour Sombre", bonne aventure   "La Tour Sombre", bonne aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Tour Sombre", bonne aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique d'apothicaire "L'ABSINTHION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: ~ Paris, ville lumineusement damnée ~ :: ~ Les boutiques ~ :: 3. Voyance "La tour sombre"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser