Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'asile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damus
Niveau 4
Niveau 4
Damus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Demon
Pouvoir : Téléportation - Altération du corp - Guérison
Loisirs : Tuer - Massacrer - Ecorcher - Depesser
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:04

Damus marchait dans les rues sombre de la ville baigné dans la nuit.Il avait mis une cape avec une capuche par dessu l'original, il gardait sur lui la capuche et tenait sa cape fermé de peur d'étre repéré par quelques démon fouinneur. Il s'approcha discretement de la grande porte du théatre et l'ouvrit lentement dans un grand bruit de grincement. Il entra rapidement et referma la porte avant d'enlever sa cape-capuche. Il marcha en direction de la scene. Il esperait pouvoir demander asile chez les vampire, car, aussi étrange que cela puisse paraitre il détéstait les démon. Arrivé sur le devant de la scéne il se stoppa, quelqu'un venait...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:08

Shinya se promenait à la recherche de quelque chose qui éclairerait sa nuit à Paris. Il était arrivé depuis peut, et avait ouï dire, qu’un théâtre de vampire était présent dans les rues de Paris. Il n’aimait pas trop les personnes de sa race, mais maintenant qu’il se retrouvait seul, il s’en moquait bien.

Alors qu’il marchait dans les rues, un bruit de porte se refermant, se fit entendre aux loin. Shinya pressa le pas pour se retrouvé, en quelque seconde, devant le théâtre. Il ouvrit la porte et la referma de sorte qu’elle ne fit aucun bruit. Mais en face de lui se trouvait un homme(vu la corpulence, cela ne pouvait pas être une femme)il s’avança doucement comme pour ne pas se faire remarquer. Mais bien entendu l’étranger avait comprit sa présence et s’était retourné de sorte à lui faire face. Shinya lui sourit, ainsi l’homme comprendrait qu’il ne l’attaquait pas.

-Pardon, mais….vous travailler ici, ou vous êtes de passage tout comme moi?

Shinya baissa la tête, il se trouva soudain très impoli, il ne s’était même pas présenté. Il espérait plus qu’une chose, que l’étranger ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Niveau 4
Niveau 4
Damus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Demon
Pouvoir : Téléportation - Altération du corp - Guérison
Loisirs : Tuer - Massacrer - Ecorcher - Depesser
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:20

Damus se tournat et fit face au jeune homme se tenant devant lui. Celui ci lui sourit et Damus lui rendit son sourire. Ses yeux jaunes brillaient dans l'obscurité du théatre. Soudain, Damus disparut sans laisser ni nuage, ni flash ni autre chose.

"Je ne travaille pas ici, j'avais entendu dire que certain vampires venaient ici et je voulais les trouver."

Damus sourit, il était confortablement installé dans un des siéges du théatre, non loin du garçon. Il redisparu avant de réaparaitre au meme endroit qu'avant. Quelques secondes plus tard, les lumiéres du théatres s'allumairent. On distangué maintenant nettement son visage et son corp. Si ce garçon le prenais pour un humain, il était fou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:58

Shinya écouta l’étranger avec la plus grande attention. Il s’amusait beaucoup des apparitions de l’homme. Il eut envi dan savoir plus sur lui.

-Bonjours, je m’appel Shinya et je suis un vampire depuis…quel importance puisqu’on est éternel.
Shinya eux un sourire moqueur à son égare. Et toi tu te nome comment?

Il s’assit sur le premier fauteuil du théâtre mais sans quitter l’homme du regard. Il passa un doigt dans ses long cheveux de sorte à dégager son visage.

-Pardon, mais …pourquoi tu voulait venir ici si tu n’est pas un vampire, que croyait tu recevoir de nous?

D’un coup, le jeune vampire se détourna de l’homme pour fixer ses yeux dans le coin le plus sombre de la scène. Il aimait les coins sombres, ça le rassurait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Niveau 4
Niveau 4
Damus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Demon
Pouvoir : Téléportation - Altération du corp - Guérison
Loisirs : Tuer - Massacrer - Ecorcher - Depesser
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30

Damus écouta les propos du garçon, ainsi don il était un vampire, se dont il se doutais, et il se nommait Shinya kazuna. Damus sourit avant de lui repondre.

"Je me nomme Damus. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je suis un démon. J'ai environ 540 ans."

Il écoutat la question du garçon et sourit de nouveau.

"Mes raisons ne regardent que moi... Mais puisque de toute façon si c'est concluant tu saura informé, donc je vais te le dire. Je suis venu demander l'asile. Un accord entre moi et les vampires. Je détestes les démons, se sont de etre laches, répugnants, qui profites des faiblesses et qui les emplifies. Voila tout."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:41

Le jeune vampire se calma sous les propos du démon. Il cassait son illusion qu’il avait sur les démons. Au final, il était pas mieux que les autres non plus.

-Et tu crois que les vampires sont mieux. Ils sont fourbes et manipulateurs. De plus ils n’ont pas plus de remords que ceux de ta race. Je pense que tu te fait il fausse idée sur nous.

Shinya se leva, le sourire lui était revenu aux lèvres. Il s’approcha de l’homme mais il gardait une certaine crainte dans le regard. Il n’aimait pas les étranger, pas plus que les vampires. Mais il semblait différent. Un démon demander asile, il n’aurait pas cru ça possible.

-Et tu viens d’où? Demanda t’il en se moquant bien de la réponse, tout se qu’il voulait s’était parler à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Niveau 4
Niveau 4
Damus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Demon
Pouvoir : Téléportation - Altération du corp - Guérison
Loisirs : Tuer - Massacrer - Ecorcher - Depesser
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:52

"Les vampires ne peuvent pas etre pire que les démons. Je les turais, je les turais tous. De mes propres mains."

Sous l'effet de la colére, son bras se mit a vibrer, de petites pointes en os sortaient d'un peu partout de son bras (pas trés français sa O_o). Il sera l'accoudoire de siege qui se tordi sous la force du démon (meme sans le pouvoir on est quand meme plus puissant qu'un humain non?). Il se calma un peu se qui fit se rétracter les pics.

"D'ou je vien? de nul par. Je suis née en enfer si l'on peu dire et j'ai vécu au enfer. Je suis venu ici il y a peu. Et toi?""
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:00

Shinya regardait le démon sans le quitter une seconde de ses yeux charmeurs. Mais il ne fut pas moins surprit de voir la force que possédait le démon. Sans l’ombre d’un doute, il était plus fort que lui.

-Je suis né en Allemagne et puis…un peut partout après.

Il s’assit juste en face du démon, sans geste brusque, comme s’il avait peur des réactions de l ‘homme.

-Je suis aller au Japon, après ma naissance dans le royaume obscure. Et je suis venu en France pour la même raison que toi. Il eut un sourit pour lui même. Et maintenant je suis seul comme toi, mais n’est pas le prit de l’immortalité; la solitude?

Shinya s’arrêta et se leva en direction de la scène. Il s’arrêta devant les strates, pour refaire face au démon.

-Mais sache que je n’aime pas trop les gens de ma race, pas aux points de les tuer comme toi, mais ils me font plus où moins peur. Je pense que personne ne peut trouver la paix en compagnie d’une créature comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Niveau 4
Niveau 4
Damus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Demon
Pouvoir : Téléportation - Altération du corp - Guérison
Loisirs : Tuer - Massacrer - Ecorcher - Depesser
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:46

Damus écouta le garçon parler.

"Je ne sais pas. A par moi je n'ai jamais vu un démon se promener seul, je les ais toujours vu en groupe. Et puis, il ne tien qu'a nous de ne plus etre seul. Moi, il me faudrais oublier mon passer et pardonner aux démon... Mais a se prix la je préfére rester seul. Et puis, on est jamais vraiment seul... On est toujours entouré d'ame errentes."

Damus regarda Shinya se lever et se rapprocher de l'estrade. Une fois celui ci arrivé il se tourna vers Damus et lui parla de sa peur pour sa race. Damus sourit, leva la main et claqua des doigts avant de disparaitre dans un petit nuage de fumé, laissé derriere pour fair style. Il réaparut derriere le garçon en souriant.

"De toute façon nous sommes les etres de Satan, nous sommes voué a disparaitre. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:32

*Disparaître!Non je ne veux pas!*

Shinya recula dès que le démon apparu derrière lui. Il ne s’y attendait pas du tout. Il s’assit et se caressa les cheveux pour ne pas paraître soucieux.

-Tu crois que nous qui sommes immortel, on doit tous mourir? Shinya baissa la tête, les souvenirs lui brisaient le cœur. Mais il est vrai que beaucoup de vampires se donne volontairement la mort car ils ne supportent pas le changement d’époque. Mais moi je….

Shinya n’osa as continuer de peur de voir couler des larmes de sang sur ses joues pâles et froide. Il laissa ses cheveux retomber sur son visage, comme pour cacher sa peine qui se lisait très facilement sur son visage d’ange.

*Je ne veux pas disparaître maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Niveau 4
Niveau 4
Damus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Demon
Pouvoir : Téléportation - Altération du corp - Guérison
Loisirs : Tuer - Massacrer - Ecorcher - Depesser
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:49

"Immortel par l'age, mais mortel par la guerre. Nous mourrons tous, mais pas encor. Quoi que, nous autres démon n'avons qu'a retourner en enfer pour rester en vie."

Damus, assit sur le bord de l'estrde, posa les mais sur celle ci est fit le piqué avant de retomber sur la scéne. Il fit quelques tours de scénes avant de revenir sur le devant et de dire a haute voix en mimant ses paroles:

"Un jour, nous mourrons, mais se jour mes fréres, n'est point venu. Nous avons encor devant nous de longues et belles années. Belle, cela reste encor a voir, mais longue surement. Nous sommes les etres du diable, la mort est certaine, a moins que nous exterminoions tous les humains."

Une fois sa prestation fini, il sauta de l'estrade, disparut juste avant de toucher le sol et réaparut juste a coté de Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:10

Shinya buvait ces paroles comme le ferait un enfant. Il ne bougeait pas d’un pouce et ressemblait même à une poupée, assit là, sans bouger.

*Enfant du diable…*

Shinya n’arrivait pas à admettre qu’il était lui aussi un damnées. Il n’arrivait pas même à y songer. Pour lui, il était un enfant, un enfant qui ne grandirait plus, qui garderait sa beauté et sa jeunesse pour toujours.

Shinya se passa doucement une main sur son front, pour enlever les sang claire qui y avait couler.

*Un vampire transpire du sang…je l’avais oublié.*

Il n’osa plus dire un mot et laissa le démon continuer sans le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Niveau 4
Niveau 4
Damus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Demon
Pouvoir : Téléportation - Altération du corp - Guérison
Loisirs : Tuer - Massacrer - Ecorcher - Depesser
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:25

Damus sourit et tendit son bras en avant. Des os de son bras sortirent aux niveau du coude et se mirent a tourner autour de son bras en avançant jusqu'a former un pic en os a la place de son bras droit. Puis, celui ci s'aplatissa en s'aiguisant. Puis il tendit son bras devant Shinya en souriant.

"Quitte a mourir un jour, pourquoi pas aujourd'hui? Cela nous ferais gagner du temps. Ainsi tu aura moin de chose a regretter une fois mort."

Il se mit a rire et l'os de son bras redevin normal.

""Ne t'inkiéte pas, je ne te ferais pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:38

Shinya semblait perturbé par se démon, et il avait bien raison de l’être. L’homme fit une chose étrange avec son bras mais shinya fixait ces yeux jaune pour ne pas avoir la peur sur son visage. Il était tellement fragile comme vampire. Il ignorait tout du monde des démons, mais peut lui importait.

-Tu crois que mon heure viendra un jour?Et bien je te dis que c’est moi qui choisirais le jour et je me donnerais la mort, pour goûter pour la dernière fois, la chaleur du soleil.

Shinya releva la tête et sourit de nouveau au démon. Soudain, il semblait plus rassuré par ses propres propos.

-Et puis, je ne veux pas mourir sans l’avoir retrouvé un jour. Je veux le revoir, lui, une dernière fois.

Un petit rire délicat sortit de la bouche rose du vampire. Se rire, il se l’adressait à lui même. Il se moquait de se qu’il disait. Mais il était bien sentimental pour un de sa race.

-Je ne sais pas se que tu en pense mais je trouve que notre conversation est plutôt funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Niveau 4
Niveau 4
Damus


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Demon
Pouvoir : Téléportation - Altération du corp - Guérison
Loisirs : Tuer - Massacrer - Ecorcher - Depesser
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:54

"Oui, assé funeste meme."

Damus regarda le garçon en souriant. Il était sensible malgrés toutes apparences. Il se leva et regarda le garçon.

"Et si nous allions fair un tour ailleur?"

Damus n'attendi pas vraiment la réponse et s'approcha de la porte. Il se retourna et regarda la scene. Il ouvrit la porte et sortit dans la rue apré avoir récupéré sa cape et sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya kazuna
Niveau 1
Niveau 1
Shinya kazuna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:43

Shinya suivit le démon d’un pas ferme. Sans savoir pourquoi, le vampire l’arrêta en lui prenant la manche, comme font les enfants avec leurs parents.

-Mais tu ne voulais pas voire un vampire?Shinya se détacha de suite de peur d’avoir mal agit. Je croyais que tu voulais voir un vampire pour je ne sais quel raison. Tu ais sur de vouloir partir sans avoir se que tu voulais?

Shinya semblait oublier qu’il tait aussi un vampire lui même. Où bien ne voulait t’il pas s’en rappeler. Il sortir tout les deux du théâtre, l’un à côté de l’autre. Mais Shinya gardait toujours une distance, forme de respect envers les gens plus fort que lui.

*On va où maintenant?*

Ils marchèrent et parlèrent ensemble comme s’il en avait toujours été ainsi. Mais c’était nouveaux pour le jeune vampire qui ne savait plus où donner de la tête. A peine arrivé ici, il s’était fait aborder par les lycans et maintenant il se retrouvait avec un démon. Tout semblaient bien étrange aux yeux tendre du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: ~ Paris, ville lumineusement damnée ~ :: ~ Le théatre des Vampires ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser