Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Menae Kikuma [ A terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menae Kikuma

Menae Kikuma


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

Menae Kikuma [ A terminer ] Empty
MessageSujet: Menae Kikuma [ A terminer ]   Menae Kikuma [ A terminer ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

[ Identité ]

    Nom : Kikuma
    Prénom : Menae
    Age : 444 ans tout juste
    Sexe : Féminin ???
    Métier : Travailler ? Quelle idée déplaisante...

    Pouvoir : Télékinesie, Présence, Appel des créatures de la nuit...


[ Physique ]

    Si un mot devait être choisit pour représenter le physique de Menae, le vote serait sans aucun doute unanime sur le mot 'animal'. Il est un fait, cette jeune fille ne fait jamais vraiment son âge et possède un charme mystérieux qui a fait tourner plus d'une tête sans même attirer son attention. Mais concentrons-nous un peu plus sur les détails, et décrivons la demoiselle dans les règles de l'art :

    La première chose qui frappe chez elle sont ses cheveux. Brillants comme de la soie, doux comme du velours, impossible d'ignorer leur longueur qui ne s'arrête non pas au bas de son dos, ni même au bas de ses fesses, mais à ses genoux même. Déjà ceci lié à une mèche indéniablement rebelle retombant devant ses yeux ne peut qu'attirer le regard, d'autant plus qu'il est on ne peut plus rare de les voir attachés. Mais le principal réside dans leur teinte qui n'en rajoute qu'à ses charmes, d'un rouge sombre mêlé de mèches d'un sombre noir qui se met à scintiller dès que la lumière vient à les frôler - Ce qui est rre, quand on y réfléchit -, les faisant paraître - sûrement à tord, puisqu’ils étaient autrefois noirs - parfaitement naturels. A en rajouter, et bien que la coupe soit naturellement longue et lisse à souhait, on ne peut que remarquer qu'elle en est néanmoins travaillées par un dégradé très léger mais qui fait souvent son effet à quiconque le remarque. Mais revenons à sa mèche, cette mèche qu'elle ne prend même plus la peine de lisser en arrière puisqu'elle semble d'elle-même s'y refuser, et à ce regard envoûtant qu'elle cache. Car ne croyez pas que les choses soient banales chez la jeune femme, bien loin de là, puisque ses yeux ne sont rien moins que vairons. Et pas n'importe comment encore ! L'un se trouve être d'un ambre étincelant virant au doré sous l'effet des flammes sauvages ou du soleil caressant, révélant quelques pétillements d'un tendre brun chocolat, tandis que l'autre vient se révéler d'un blanc vide dans lequel il est aisé de plonger. Beaucoup croient qu'elle est aveugle d'un oeil, par ailleurs, tant il est confondu ave son fond. Ses deux yeux possèdent la forme bridée des pays de l'Est, héritage d'un lointain parent sûrement. Difficile de faire plus étrange, d'un regard qui met à la fois mal à l'aise mais qui sait également fasciner par cette lueur pas toujours rassurante qui y brille, approfondie de longs et magnifiques cils noirs naturellement recourbés, soulignant ce regard mieux que n’importe quel maquillage. Passons sur son sourire : Des lèvres d'une profonde couleur framboise attirante, charmantes, sans nul doute, et donnant aussi soif que le faisait la célèbre pomme de l'Eden. Pourtant, les sourires ne sont pas le fort de la demoiselle. Lorsqu’elle s’y essaye, rarement, trop rarement, elle révèle des dents parfaitement rangées et d'un blanc nacré soigné. De plus, venez rajouter à tout cela la touche discrète du sable doré et velouté de sa peau, qui a eu le temps de prendre un peu de couleurs…

    Mais quant à la suite, autant admettre tout de suite qu'un visage ne fait pas tout, lorsque le corps peut se révéler tout le contraire. D’une taille moyenne, correcte pour son âge - et pour cause, d'un mètre soixante soixante-dix en fait - elle se révèle tout aussi mince sans pour autant perdre de ces formes qui caractérisent si bien les corps de femmes. Mais commençons par le début…

    A commencer par des pieds souvent serrés dans des chaussures assez hautes, telles des bottes, généralement à talons hauts, bien qu’elle n’en ai pas besoin, nous pouvons remonter le long d'une cheville gracile et d'un mollet délicat, pour continuer le long d'une cuisse fuselée et de hanches qui ne manquent pas de largeur sans en devenir grosses, avant d'arriver à une chute de rein qui a tout du vertige des chutes du Niagara et à la cambrure d'un dos parfaitement droit. Passons rapidement, elle n’est pas venue pour ça non plus, il ne faut pas se tromper. A la suite viennent des clavicules pas trop apparentes accompagnées d'épaules petites à la carrure frêle, des bras aux mains longues et fines, sans oublier un cou de cygne, et vous aurez enfin parcourut son corps pour revenir à ce visage qu'on ne peut si vite oublier. Mais méfiez-vous des apparences, et ne croyez pas que la jeune fille en soit arrivée là naturellement ; Bien sûr que non ! Loin de là, car ses muscles n'ont rien de mous, et son corps à été sculpté comme une statue à force d'entraînements physiques, que cela soit des sports de combats aux sports d’agilité comme la danse classique, la gymnastique et la gymnastique rythmique, car on peut affirmer sans complexe que Menae aime beaucoup faire du sport, surtout d’ailleurs ce qui a attrait au combat, et au développement de son agilité.

    On remarque que malgré tout, elle peut paraître fragile et perdue autant qu’une statue de cristal qui n’attend que le bon moment pour gagner le jeu…

    Signes particuliers : Nope


[ Caractère ]

Globalement :
    À venir ^^


[ Biographie ]

Histoire : A venir



[ Informations Complémentaires ]

    Armes : Menae possède une panoplie de dagues qu'elle empoisonne avec sa belle collection de poisons... Elle cache sur elle des aiguilles également...

    Possessions : Pas de possessions spéciales; si ce n'est une chauve-souris (Kandrae), qui la suit comme son ombre...


[ Hors - Jeu ]

    Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Kana ^^
    Quel âge avez-vous en réalité ? Je vais avoir 16 ans
    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : Ca dépend... Disons 5/10, je suis interne... Mais je peux venir la semaine, les posts sont juste moins bien -.-
    Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 8/10, j'ai même pas encore matté le RP,ca changeras après ca ^^
    Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient : Lu & Approué ; Menae K.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

Menae Kikuma [ A terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Menae Kikuma [ A terminer ]   Menae Kikuma [ A terminer ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:19

C'est partit pour être une belle bio. Envois moi un mp quand tu as terminé.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Menae Kikuma [ A terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: Personnages :: ~ Vampires ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser