Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaya Spears

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Spears

Kaya Spears


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Race : Sorciéres
Pouvoir : Le contrôle des éléments
Date d'inscription : 28/04/2008

Kaya Spears Empty
MessageSujet: Kaya Spears   Kaya Spears Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:04

Nom :
Spears
Prénom :
Kaya
Age :
22 ans
Pouvoir(s) :
Le contrôle des éléments
Métier :
pas de métier fixe, elle change souvent de métier, a cause de son coté voyageur.
Sexe :
Féminin

Physique (5 lignes minimum) :

Kaya et d'apparence svelte elle mesure 1m70, sont visage et fin, elle et mate de peau, elle doit sa a son peuple, elle et amérindienne. Elle à de long cheveux bruns, et c'est yeux aussi, elle est très féminine elle porte toujours une parure (boucle d'oreille, bracelet, collier) d'un bleu turquoise, que sa mère à crée elle même. Elle et plutôt moderne, elle aime entretenir sa forme comme toutes les jeunes filles de son âge.



Caractère (5 lignes minimum) :

Kaya et de caractère très posé d'apparence, mais que d'apparence elle à un coté sauvage et méfiant envers les personnes qu'elle ne connait pas. Elle est de nature voyageuse est inconstante elle adore la nature, les animaux. Elle et aussi très curieuse dont parfois c'est un vilain défaut. Elle à garder c'est coutumes dont parfois, elle crée des parures turquoise, en se rappelant d'où elle vient. Elle ne supporte pas le comportement inhumains de certaines personnes, elle à d'autres facettes dans son caractère qui reste encore à découvrir.


Signes particuliers (tatouages, piercing) : Non rien de particulier

Possessions (livres, objets...) :
Elle porte souvent un collier amérindien rappelant c'est racine.

Armes : Non, elle connait c'est capacités, dont elle juge qu'elle en à guerre besoin pour se défendre.

Biographie (8 lignes minimum):

Kaya et née au sud des état-unis dans une réserve amérindienne (les lakota du sud), des sa naissance sa mère s'aperçut qu'elle était de nature curieuse, elle s'intéressait à tout. C'est vers l'age de 12 ans qu'elle s'apercevait qu'elle était capable de contrôler les éléments, elle apprenais très vite à les contrôler a merveille, malgré quelques difficultés de la vie. C'est a l'age de 18 ans qu'elle décida de partir de la réserve indienne et de parcourir le monde malgré la réticentes de c'est parent. les années passer les questions sur son pouvoirs commencer à s'enchainer sans aucune réponse. Elle connaissait en aucun cas l'existence de certain êtres, qui pouvait nuire à sont existence. Elle se poser aucune question à par sur sont pouvoir elle continua sa vie sans en faire connaitre l'existence a personne, essayant de trouvé des réponses a c'est questions dans des livres se qui marchais guerre. Malgré sa elle continua à a vivre comme une simple humaine, sans savoir se qui lui attendait.

Comment avez-vous connu le forum ?
par google
Quel âge avez-vous en réalité ?
21 ans
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 :
5 je pourrais passé au moins 3 fois par semaine, pour causse de ma formation et de mon code. Sinon j'avertis quand je suis pas la pendant un moment.
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 :
9 j'ai suivie la reine des damnées et entretient avec un vampire j'ai adoré.
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient : (mettez "lu et approuvé" suivi de votre pseudo ou de votre véritable prénom)
Lu et approuvé par Kaya ( j'essaye de faire le moins de fautes possibles, par contre désolé je suis très nul en orthographe.


Je souligne également que l'attribution des pouvoirs se fait en fonction de l'âge du vampire. (oki)

0-200 ans: 1 pouvoir
200-400 ans: 2 pouvoirs
400-...: 3 pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://theeternalshadow.forum2ouf.com/index.htm
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

Kaya Spears Empty
MessageSujet: Re: Kaya Spears   Kaya Spears Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:01

Validée !

Bon jeu à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spears

Kaya Spears


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Race : Sorciéres
Pouvoir : Le contrôle des éléments
Date d'inscription : 28/04/2008

Kaya Spears Empty
MessageSujet: Re: Kaya Spears   Kaya Spears Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:11

Yeahh

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theeternalshadow.forum2ouf.com/index.htm
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

Kaya Spears Empty
MessageSujet: Re: Kaya Spears   Kaya Spears Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:18

Derien ma belle, j'espère que tu te plairas parmi nous, et désolé de l'attente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya Spears Empty
MessageSujet: Re: Kaya Spears   Kaya Spears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: Personnages :: ~ Humains/Sorciers/Mages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser