Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Pouvoirs ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

~ Pouvoirs ~ Empty
MessageSujet: ~ Pouvoirs ~   ~ Pouvoirs ~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:24

Les démons possèdent les mêmes caractéristiques de base que les vampires.
Ils ne vieillissent pas non plus, mais n'ont guère besoin de sang pour vivre.

Ils sont de caractère impulsif, guerrier et fortement antipatique, pour la plupart.

>>La téléportation : Tous les démons possèdent cette capacité de base. C’est le pouvoir de se transporter instantanément d’un endroit à un autre. Il n’y a pas de limite de distance à cela. Selon les personnages, cette téléportation peut-être immédiate, ou bien se faire dans un nuage de fumée, un flash aveuglant ou tout autre effet visuel désiré.
Si le démon prend quelqu’un dans ses bras, il peut l’emmener avec lui. Il ne suffit pas de toucher quelqu’un pour pouvoir l’emmener.

Limite : On ne peut se téléporter que dans un endroit qu’on connaît parfaitement ou bien un endroit que l’on voit. Sinon, le démon prend le risque de se téléporter dans un mur ou dans le sol. On ne peut pas se téléporter avec plus d’une personne.

Voici la liste à laquelle ont accès les démons :

- Absorption de vie : C’est un pouvoir extrêmement puissant qui consiste à aspirer la vie ou l’énergie vitale d’une personne. Pour ce faire, le démon doit tenir la personne et l’empêcher de bouger. Il doit demeurer concentré durant toute l’opération. La vie s’échappe lentement de la victime et le démon peut s’en nourrir ou non. Prendre toute la vie d’une personne prend plusieurs minutes. Une fois que le processus commence, la victime a peu de temps pour réagir. Passée la première minute, elle n’a plus la force de se défendre.
Le démon peut stopper le processus lorsqu’il le souhaite.

Limite : la victime doit être immobilisée sinon elle se défend bec et ongles, ce qui gêne la concentration du démon. Si la victime dort, l’opération la réveille immédiatement et lutte.
Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les immortels, je parle ici des vampires et des démons qui y sont insensibles. Au mieux, ce pouvoir peut leur provoquer une faiblesse passagère mais n’ayant pas, ou plus d’énergie vitale, ce pouvoir est inopérant sur eux.

- Ailes : Le personnage est doté d’ailes prenant la forme qu’il veut, chauve-souris ou ailes d’oiseau. Cela permet au personnage de voler s’il a la place de déployer ses ailes, se planer sur de très longues distances, voire même de se battre avec ses ailes ou de gêner un adversaire avec.
La vitesse de déplacement d’un personnage en vol est très grande, environ 200 km / heure au maximum, en piqué par exemple. S’il est assez fort pour emporter une personne, il peut le faire.

- Altération du corps : Ce pouvoir permet au démon de modifier des parties de son corps jusqu’à un certain point. Par exemple, il pourrait transformer sa main en masse plus osseuse pour la rendre plus forte, voire jouer sur sa morphologie pour apparaître plus mince ou plus grand.
De nombreux démons se servent de cette capacité pour prendre l’apparence d’une autre personne, si les différences ne sont pas trop différentes.
Par exemple, un personnage pourrait se faire pousser des oreilles d’elfe, grandir d’une dizaine de centimètres et devenir plus svelte mais il ne pourrait pas se rajouter 30 cm ou grossir de 30 kg. Il peut toutefois modifier les contours de son visage afin de modifier ses traits.

- Armure : La peau du démon est si épaisse que rien, ou presque ne peut la traverser. L’effet serait comparable à celui d’un gilet pare-balle amélioré. Par exemple, l’armure arrêterait sans problème des balles de petits calibres mais ne stopperait pas des balles de mitrailleuse 12.7 par exemple (celle sur les chars). De même, les armes tranchantes ou contendantes ne parviennent que difficilement à traverser, tout dépendant de la force de l’adversaire. Un cran d’arrêt manié par un humain ne lui ferait rien. Une massue maniée par un démon ayant une force surhumaine la passerait sans problème.

- Augmentation temporaire d’une caractéristique : cela consiste à obtenir, pour un temps relativement restreint, une augmentation d’une des caractéristiques du personnage. Cela peut-être la force (voire pouvoir force surhumaine) ou bien l’agilité ou encore la résistance.
Le démon se fatigue beaucoup à utiliser ce pouvoir mais il choisit sur le moment la caractéristique qu’il veut augmenter.

Limite : le démon ne peut augmenter qu’une seule caractéristique à la fois. Une fois que le démon relâche son pouvoir, il se sent fatigué et doit se reposer plusieurs minutes. Le temps maximum d’utilisation du pouvoir est d’environ une dizaines de minutes.



- Caractéristiques surhumaine : C’est le fait de posséder l’une (et une seule) de ses caractéristiques au-delà des normes établies. Cela peut-être la force, l’agilité, la rapidité, l’intelligence ou la résistance aux coups.
Une force surhumaine permet de soulever un tracteur, une agilité d’éviter les coups et de faire des triples sauts périlleux, la rapidité de courir et se déplacer à une vitesse incroyable (juste avant la vitesse du son), l’intelligence d’être un super génie (difficile à jouer mais bon) et la résistance de pouvoir supporter un seuil de douleur très élevé sans en ressentir d’effets secondaires.

Limite : aucune.


- Champ de protection : Le démon peut générer autour de lui ou sur une plus petite surface, un champ de force quasi impénétrable. Ce champ arrête les balles, les rayons d’énergie ou n’importe quoi d’autre. Néanmoins, il demande une grande dépense d’énergie et plus la source à repousser est puissante, moins de temps durera le champ.
Par exemple, pour repousser des balles, le champ pourrait tenir plus d’une heure. Pour repousser un souffle nucléaire, cela ne durerait que deux à trois secondes.
Le démon doit se concentrer pour maintenir son champ de force en place et il ne peut donc rien faire d’autre.

Limite : L’utilisation de ce pouvoir se fait sur la force du démon et le fatigue grandement. Voire au-dessus pour les exemples.


- Contrôle de la chance : C’est la capacité du démon à contrôler son destin en influençant la chance. Cela se traduit de la manière suivante : chaque fois qu’il le désire, le démon peut influencer sa propre chance (et non celle des autres). Par exemple, il pourrait faire sortir durant toute une soirée le même numéro sur la roue d’un casino. S’il saute du haut d’un toit et qu’il chute, il peut espérer trouver un fil à accrocher le linge pour s’y maintenir etc.

Limite : certaines situations ne peuvent être contrôlées grâce à ce pouvoir. Si vous tomber d’un avion, chance ou non… De même, quand il s’agit d’une opposition avec quelqu’un, par exemple un bras de fer, cela ne vous aidera pas.
Le démon ne doit pas exagérer avec ce pouvoir et que tout lui sourit tout le temps. Cela doit rester des situations exceptionnelles.


- Contrôle d’une énergie : (froid et glace ; feu ; électricité ; lumière ; ombre ; eau ; magnétisme ; autres…) Ces pouvoirs regroupent chacun un type d’énergie particulier. Le démon doit en choisir un et un seul parmi la liste fourni ci-dessus. Après autorisation d’un administrateur, le démon peut trouver une nouvelle forme d’énergie s’il le souhaite.
Ce pouvoir permet donc de contrôler une forme d’énergie et de la manipuler dans une certaine mesure.
Cela permet de créer le type d’énergie recherchée (de l’eau, par exemple) et de la manipuler. On peut projeter une boule de feu par exemple ou une lance de glace ou encore des rayons lumineux qui aveugleront ou brûleront.

Limite : le volume d’énergie ou de matière contrôlé est assez limité. Par exemple, on peut contrôler quelques mètres cubes mais guère plus. Il serait impossible de faire brûler toute une forêt en quelques secondes mais on peut le faire avec un bosquet. On peut créer un mur de glace mais on ne peut pas voyager en créant des toboggans de glace à tout bout de champ.
Comme pour tout, la modération reste la clé car là les exemples et contre exemples seraient trop nombreux pour êtres tous cités.
En cas de conflit, c’est l’un des modérateurs qui jugera la pertinence de l’action.


- Contrôle des émotions : C’est la capacité à influencer quelqu’un au niveau de ses émotions et ce de façon totalement invisible. Lorsque le démon se concentre, il peut modifier les humeurs d’une personne, la calmer, l’enrager, la rendre peureuse, enjouée etc.
L’effet dure tant que le démon maintient sa concentration.
La victime sent qu’elle est influencée mais ne peut deviner de qui ça vient. Elle ne peut non plus y résister.

Limite : une seule personne à la fois. La concentration ne doit jamais être coupée.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

~ Pouvoirs ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pouvoirs ~   ~ Pouvoirs ~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:26

- Contrôle d’un élément météorologique : C’est la capacité d’influencer un élément de la météorologie. Le démon ne peut contrôler qu’un élément à la fois. Il peut ainsi contrôler le vent, la pluie ou les nuages. Assembler des nuages va provoquer de la pluie, voire un orage si le rassemblement prend du temps.
Il pourrait aussi juste provoquer des bourrasques de vent sans pluie.
La concentration doit être maintenue et demande un gros effort. La fatigue se fait vite ressentir et ce contrôle ne peut durer longtemps, la durée dépendant de l’intensité du contrôle.
Par exemple, contrôler une petite brise marine demande peu de fatigue.
Provoquer un ouragan est extrêmement fatiguant et ne peut excéder quelques minutes.
La fatigue est toujours présente à plus ou moins forte dose après l’utilisation de ce pouvoir.

Limite : la résistance du personnage est la seule limite à ce pouvoir. Le démon pourrait provoquer un cyclone et le diriger pendant deux à trois minutes mais il pourrait tomber en syncope juste après.
Remarque : le temps mets toujours quelques minutes à évoluer dans un sens ou dans l’autre, ce n’est jamais instantané.


- Contrôle mental : C’est la capacité d’obliger les autres à faire ce que l’on veut, à diriger leurs mouvements et à les obliger à obéir. Les ordres doivent être donnés à haute voix (ou par télépathie si le personnage possède ce don). La personne contrôlée sent le contrôle mais ne peut y résister, sauf si sa vie ou son intégrité physique est en jeu. Par exemple, l’ordre de se jeter du haut d’une falaise libérerait la personne de l’emprise, de même que « coupe-toi la main » ou « plante-toi un clou dans le doigt ».
Le démon doit demeurer concentré durant tout le temps.

Limite : une personne à la fois et la concentration ne doit pas être brisée.


- Création d’ondes de secousse : C’est la capacité à faire bouger le sol, projetant des ondes tectoniques déstabilisant les personnes, les faisant tomber, ainsi que les objets etc. Cela peut aller jusqu’à un tremblement de terre miniature.
La portée du pouvoir est limitée, cela pourrait prendre la largeur d’une avenue sur une centaine de mètres, mais guère plus.
Les secousses peuvent être maintenues au prix d’une intense concentration, par exemple pour provoquer un affaissement de terrain ou l’écroulement d’une maison, voire pour fissurer les fondations d’un immeuble.
Ou bien ce peut être juste une secousse qui va briser toutes les vitres, faire tomber les gens et s’arrêter immédiatement.

Limite : la portée, comme indiquée ci-dessus, et la concentration, si elle est maintenue, qui fatigue énormément le démon.


- Crocs, griffes ou queue : C’est le fait de posséder une attaque particulière à partir d’un membre de son corps. Ce pouvoir est semblable à celui de griffes rétractiles des vampires (voire pouvoir correspondant)

- Dédoublement : C’est la capacité pour un démon de faire apparaître un double de lui-même à quelques mètres de lui. Les personnes qui assistent à cela sont incapables de distinguer le faux du vrai. Le démon peut contrôler son double, le faire agir etc. mais son double n’a aucune consistance matérielle. Il est donc incapable d’attaquer ou de toucher quelque chose.
En revanche, le double peut parler à la place du démon.
Si les deux images sont l’une à côté de l’autre, un adversaire qui veut frapper le démon doit choisir l’une des deux images, ayant une chance sur deux de toucher la bonne. (c’est un administrateur qui gèrera l’aspect aléatoire au besoin)
Dès que le démon n’est plus concentré, l’image demeure stable jusqu’à ce qu’il décide de la faire disparaître ou au bout de 5 minutes.

Limite : aucune.


- Elongation : c’est le fait pour un démon de s’étirer comme le ferait mister fantastic. Il peut allonger au choix l’un de ses membres ou le corps entier. Il peut ainsi atteindre une longueur de 10 mètres mais ses traits ne peuvent être modifiés comme pour le pouvoir altération corporelle.

Limite : aucune, hormis celle fixée ci-dessus.


- Empathie : C’est la capacité à ressentir les émotions des autres. C’est un pouvoir qu’il faut déclencher et qui demande un minimum de concentration. Un examen approfondi permet de découvrir les émotions cachées d’une personne, celles qu’elle se dissimule même à elle-même.

Limite : aucune.


- Flèches psioniques : C’est la faculté d’envoyer vers un adversaire des piques de douleur directement dans sa tête. Aucune protection n’est véritablement efficace hormis si le personnage possède lui-même la télépathie et se concentre fortement pour protéger son cerveau. Néanmoins, le fait d’envoyer ces piques est beaucoup moins fatiguant que le fait de s’en protéger.
Les piques de douleur, selon l’intensité souhaitée, peuvent soit juste provoquer un beau mal de tête, soit, si elles sont très fortes, provoquer des saignements de nez et des douleurs si fortes que l’adversaire en reste cloué au sol.

Limite : il faut se concentrer durant un temps donné, selon l’intensité voulue, l’effet pouvant être rapide ou très long. On ne peut pas tuer avec ce pouvoir.


- Génération de toxines : Le démon est capable de sécréter avec sa peau, notamment ses paumes, des toxines qu’il peut administrer à d’autres personnes par toucher direct sur la peau. Les toxines peuvent avoir différents effets : affaiblissement, paralysie temporaire, empoisonnement provoquant des vomissements, etc.

Limites : au-delà de plusieurs utilisations, le personnage doit attendre avant de réutiliser son pouvoir. En aucun cas les toxines ne peuvent être mortelles.


- Globes explosifs : Le démon peut générer de petits globes de lumière d’environ 5 cm de diamètres qui explosent une fois lancés sur quelqu’un ou un mur.
L’explosion qui en résulte peut enflammer des habits, aveugler et brûler mais pas grièvement. L’explosion s’accompagne aussi d’un court bruit de tonnerre.

Limite : un globe à la fois.


- Guérison : C’est la capacité pour le démon de soigner les blessures des autres, ainsi que ses maladies. Il n’y a pas de limite à la gravité de la blessure pouvant être soignée, ni à celle de la maladie, même mortelle. En revanche, cela ne permet pas de ranimer quelqu’un de décédé.

Limite : le démon se charge en retour de la souffrance de celui qu’il soigne. Pendant quelques instants, il ressent la blessure comme s’il l’avait reçu et doit attendre plusieurs secondes avant de pouvoir réagir de nouveau normalement.


- Invisibilité : C’est la capacité de se rendre invisible. Cela nécessite une certaine concentration qui fatigue, même si le démon peut agir en même temps.

Limite : le démon n’est pas silencieux pour autant et ceux qui ont une ouïe très développée peuvent le détecter, ou si quelqu’un peut repérer ses ondes de chaleur par exemple (avec des lunettes de vision infrarouge). Ce pouvoir ne peut être maintenu au-delà de plusieurs minutes.
De plus, toute action violente (comme donner un coup) fait réapparaître le démon.


- Magie : Capacité à utiliser des sortilèges. Qu’elle soit noire ou blanche n’a guère d’importance pour les démons. Chaque sortilège doit être appris et préparé même si on a la capacité de mettre en suspens son exécution par la prononciation d’un simple mot.
Par exemple, un sorcier prépare un sortilège de protection semblable au pouvoir de champ de force. Il le lance mais garde juste le dernier mot du sortilège en tête. Dès qu’il est attaqué, le sorcier prononce le dernier mot et le pouvoir se déclenche.
La magie permet de copier à peu près tous les pouvoirs existants mais le sorcier ne peut en mémoriser que deux à chaque fois.

Limite : ces sortilèges ne durent qu’une dizaine de minutes au maximum.


- Peau muable : C’est la faculté pour un démon de recouvrir sa peau d’un matériau quelconque comme l’acier, le sable, du verre etc. Cela sert surtout de protection mais peut avoir d’autres intérêts selon les situations.

Limite : cela ne permet pas au personnage de se transformer complètement, juste de recouvrir sa peau.


- Régénération : C’est la capacité de guérir quasi instantanément de ses blessures. Le délai nécessaire est de quelques secondes. Cela n’empêche pas la mort. Par exemple, une balle tirée dans la tête sera mortelle, régénération ou pas. Pour que la régénération fonctionne, le cerveau doit fonctionner aussi.

Limite : le démon doit rester immobile le temps de la cicatrisation, sinon elle n’opère pas.


- Renvoi d’énergie : C’est la capacité pour un démon d’être invulnérable à toute attaque énergétique lancée contre lui, et à la renvoyer vers son adversaire, ou ailleurs aussi, s’il le souhaite. Cela agit comme un champ de force pour les attaques à énergie et l’attaque peut se retourner contre son lanceur.

Limite : ce pouvoir doit être activé, il n’est pas permanent. Le démon doit rester immobile le temps du renvoi.


- Respiration aquatique : Faculté à respirer sous l’eau comme un poisson.

Limite : cela n’empêche pas la pression. Un personnage serait incapable de descendre trop bas dans l’eau, même s’il respire.


- Sens exacerbés : C’est lorsque les 5 sens sont surdéveloppés. Cela permet d’entendre des sons très lointains, de sentir des fumées à des kilomètres etc. etc.

Limite : le personnage doit se concentrer pour déclencher ce pouvoir, il n’est pas permanent.


- Télékinésie : Ce pouvoir est le même que celui du vampire.


- Télépathie : Ce pouvoir est le même que celui du vampire.


- Toile : C’est la capacité de créer des fils de toile d’araignée très résistants. Le fil apparaît sur la paume du personnage et il peut l’accrocher entre deux murs ou ce qu’il veut. Ces fils sont collants, y compris pour le personnage, et quiconque s’y empêtre aura beaucoup de mal à en sortir, à moins de les brûler ou de les casser, mais il faut une grande force pour cela.

Limite : les fils ne peuvent pas être projetés comme pour spiderman.


- Vieillissement : C’est un pouvoir fonctionnant comme l’aspiration de vie, sauf qu’il aspire la jeunesse d’un personnage.


- Vol de pouvoir : C’est la capacité à absorber le pouvoir des autres. Le fonctionnement est le même que pour absorption de vie. Lorsqu’il touche sa victime assez longtemps, le démon acquiert la capacité de connaître ses pouvoirs et donc de choisir celui qu’il prend en premier.

Limite : cette absorption n’est pas définitive : les pouvoirs reviennent après une heure environ. Le démon qui vole ces pouvoirs ne peut pas les utiliser lui-même, il empêche juste son adversaire de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pouvoirs ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Pouvoirs ~
» ~ Pouvoirs ~
» ~ Pouvoirs ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: Personnages :: ~ Démons ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser