Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ Pouvoirs ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

~ Pouvoirs ~ Empty
MessageSujet: ~ Pouvoirs ~   ~ Pouvoirs ~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:18

ALors les pouvoirs lycans !

Tout les lycans, étants des créatures puissantes, ont naturellement certaines capacitées spéciales. Les voici:

>>Force: un lycan est naturellement plus fort qu’un humain normal, même sous forme humaine. Il possède environ la force de deux hommes en pleine santée, tout comme les vampires.

>> Régénération: un lycan voit ses blessures se régénérer rapidement. Elles mettent environ trois fois moins de temps à se refermer que la normal. Attention, ce n’est pas instantané !!!

>>Rapidité: un lycan bouge plus rapidement qu’un humain. On considère qu’il peut aller deux fois plus vite.

>>Agilité: comme pour les autres augmentations de caractéristiques.

>>Sens: les sens d’un lycan, notamment sa vue, son ouïe et son odorat sont surdéveloppés. Il peut percevoir une odeur très lointaine, reconnaître une odeur au milieu d’une foule, voire deux fois plus loin et deux fois mieux qu’un humain etc.

>>Nyctalopie : la nuit, les lycans voient aussi bien qu’un loup, c'est à dire parfaitement.

Mais tout cela s’accompagne de contraintes importantes pour eux.

- Les lycans qui ne prennent pas transformation instantanée comme pouvoir ne peuvent contrôler leur mutation. A chaque pleine lune, ils deviennent loup et ne se contrôlent plus, voulant tuer à tout prix. C'est l'inconvéniant, soit on se domine, soit on est dominé.

- Les lycans sont vunérable à l'argent. N'importe quel objet, s'il est utilisé comme une arme peut les tuer s'il est en argent.


Voici maintenant la liste des pouvoirs des lycans :

- Transformation instantanée : c’est la capacité pour un lycan de se transformer en loup à volonté. Ceci peut se faire de jour comme de nuit, sans influence de la lune. La transformation se fait en à peu près 30 secondes pendant lesquelles le lycan est vulnérable.
Etant loup, le lycan gagne quelques capacités, celle d’aller plus vite, bien sûr, d’avoir un flair beaucoup plus développé, avoir une morsure etc.

Limite : dommage pour les vêtements si on ne les enlève pas avant !!


- Transformation améliorée : capacité à revêtir une forme mi homme mi loup. Le personnage grandit, devient bien plus fort et plus rapide. Ses griffes et ses crocs peuvent provoquer de graves dommages.
La transformation prend une minute environ et est extrêmement douloureuse.

Limite : le personnage doit déjà posséder la transformation instantanée pour pouvoir prendre celle-ci. Même limite pour les vêtements.


- Langue de serpent : c’est la capacité de dialoguer avec n’importe quel animal. Le personnage comprend les mimiques, les grognements, les postures des animaux qu’il croise et sait les interpréter. De même, il possède un lien télépathique avec chaque animal qui lui permet de poser des questions et de se faire comprendre.

Limites : les réponses dépendront bien entendu de l’intelligence des animaux visés. Si on peut estimer qu’un loup pourra donner des réponses à peu près correctes, un moineau ne comprendra même pas votre question. Les réponses seront plutôt à base de sensations qu’autre chose. Ainsi, un loup, à la question « as-tu croisé un homme juste avant moi ? » aura tendance à faire ressentir sa peur de l’humain qu’il a ressenti peu de temps auparavant plutôt que dire « oui, bien sûr, j’ai croisé un outrecuidant personnage assez vulgaire qui a failli me marcher sur la queue, l’insolent ! »


- Cri de la nuit : C’est la faculté pour un lycan d’appeler des animaux grâce à un long cri venu du fond de son être. Tous les animaux présents dans un rayon de quelques 500 mètres répondront à l’appel et viendront aider le lycan selon leurs moyens.

Limite : on parle d’animaux et non d’insectes par exemple. Ensuite, les animaux mettent un peu de temps à arriver. Enfin, ils aident selon ce qu’ils peuvent faire. Il peut aussi, si c’est une région déserte, n’y avoir aucun animal à porter.


- Crocs de mort : La morsure infligée par le lycan alors qu’il est sous forme animale ou semi animale provoque une grave infection de la zone touchée. Sans soins immédiats, une infection se développe en quelques heures que des antibiotiques normaux auront beaucoup de mal à stopper. Même avec des doses massives, le personnage devra être suivi un long moment.
Si l’infection n’est pas soignée, la gangrène peut s’installer et le membre être perdu sous quelques jours. Si le membre atteint, enfin, n’est pas soigné ou coupé, la mort arrive sous quelques jours encore.

Limite : aucune.


- Hurlement de sang : avec cette capacité, le lycan peut hurler de telle manière que son hurlement crée des blessures à distance, ouvrant des plaies peu profondes.

Limite : plus la peau est résistante, moins ce pouvoir ne fonctionne. Ainsi, un vampire, un démon ou un lycan y sera moins sensible qu’un humain. Un ancien ne le sentira même plus.
On ne peut pas tuer avec ce pouvoir même si l’accumulation de blessures légères peut provoquer la mort à terme.


- Immunité à l’argent : Le lycan a abolit sa faiblesse vis-à-vis de l‘argent.

- Malédiction : La morsure du lycan, sous forme animale ou semi animale, transmet la malédiction de la lycanthropie à celui qu’il mord. La malédiction le prendra un mois plus tard, à la prochaine pleine lune. Le perso devient alors un lycan avec tout ce que cela implique.

Limite : une malédiction peut être supprimé par un rituel magique que peuvent pratiquer des sorciers. Encore faut-il que le perso sache qu’il est atteint de malédiction car rien ne le lui indique avant la première transformation.


- Rage : le lycan peut laisser libre cours à une rage terrible qui le contrôle entièrement. Il ne pense plus qu’à se battre et à vaincre ses ennemis. Il devient encore plus fort, plus rapide, et surtout, il ne ressent quasiment plus les blessures qu’on lui inflige. Attention, les blessures existent quand même, simplement il ne les sent quasiment plus, ce qui fait qu’il peut continuer à combattre même mortellement blessé.
Néanmoins, cette rage ne dure qu’un temps, au maximum 5 minutes, et le lycan se sent extrêmement faible ensuite. Il ne peut plus rien faire durant la moitié du temps où il est resté enragé. Si ses blessures étaient mortelles alors, il s’écroule et meurt à ce moment.
La rage dure aussi longtemps qu’il y a un adversaire debout.
Ensuite, s’il y a d’autres personnes autour, le lycan peut parfaitement se retourner contre eux, mais un lycan expérimenté pourra se contrôler.


- Régénération accrue : comme le pouvoir de régénération des démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pouvoirs ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Pouvoirs ~
» ~ Pouvoirs ~
» ~ Pouvoirs ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: Personnages :: ~ Lycans ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser