Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'ADMIN-VAMPIRE -> Lucius

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
    INDIANTRUTH —
    Running, running, running.

INDIANTRUTH — Running, running, running.
Lucius


Masculin Nombre de messages : 234
Race : Vampire
Pouvoir : Charisme/Télépathie/chouette blanche
Loisirs : Sang sang et sang !
Date d'inscription : 10/06/2007

L'ADMIN-VAMPIRE -> Lucius Empty
MessageSujet: L'ADMIN-VAMPIRE -> Lucius   L'ADMIN-VAMPIRE -> Lucius Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:33

Nom : De Malfète, mais personne ne le sais, pas même Armand.
Prénom : Lucius.
Age : houla heu... 564 ans.
Pouvoir(s) : Télépathie/transformation en chouette blanche/charisme exacerbé.
Métier : vagabon, maître adjoint du théatre des vampires et chef de la communautée vampirique de Paris avec son bien aimé Armand.
Sexe : Masculin.

Physique (5 lignes minimum) : Lucius est un superbe jeune homme au cheveux noir et aux yeux bleu. Il mesure environ 1m86 pour 60kg. Il est vraiment très filiforme se tient bien droit. Il à des gestes lestes, bie coordonnés et une manière rafinée de se mouvoir. Il est exelement charismatique, pourrait-on dire. Les gens sont fascinés par sa personne et lui est un vrai gentleman, avec ses costumes noirs, ses chemises blanches à dentelle et ses chapeaux. Ilà la peau d'une blancheur de neige, les lèvres d'un rose pâle et un visage fin, bien qu'un peu allongé. Même si sa beauté n'est pas du gout de tout le monde, il charme avant tout par sa présence et sa gestuelle hors du commun, même pour un vampire.

Caractere (5 lignes minimum) : Lucius à une capacitée d'adaptation sans pareille. Né au moyen-âge, il à été capable de traverser toutes les époques comme un parfait mortel. Maintenant, il est le gentleman typique du 18ème siècle, comme s'il avait été éduqué dans ce même milieu toute sa vie. Il est aussi et surtout, charismatique et d'un charme inégalé. Il est cultuvé, aristocrate et aime les plaisirs que lui offre la vie. Son seul défaut ? Il est de taille : Beaucoupstrop sûre de lui. Non pas que cela ne déplaise aux autres, mais cela lui à valu pas mal d'ennuis, ainsi que quelques blessures parfois presque mortelles. Ainsi que la haine de beaucoups de vampires avides de pouvoir qui ne supporte pas son arrogance. De ce côté là, il ressemble pas mal à Lestat, il faut bien l'avouer.

Signes particuliers (tatouages, piercing) : bie que la tatouage n'éxiste pas, les vampires sont bien plus intelligents que les mortels, et le système de l'encre sous la peau les à effleuré il y à fort longtemps. Aussi, lucius s'est-il gravé sur l'avant bras, au dessus du poignet du côté de la paume la devise pour le moin cocasse de : "Memento Mori" qui signifit " Souvient toi que tu mourras". C'est une façon comme une autre de ne pas se prendre pour plus immortel qu'on ne l'est.

Possessions (livres, objets...) : Lucius possède évidement son repaire, sorte de château souterrein, posisionné sous le Louvre, palais du roi de France. Il y possède donc tout son confort, des bibliothèques, des salles de détente, des vêtements à volontée ainsi que des vampires fidèles qui le suivraient jusqu'a la mort. Mais en objet plus personnels, il possède un chapelet en argent et au grain noirs brillants comme la nuit, un pardessu en laine qu'il possède depuis des siècle et une dague elle aussi en argent incrustée de pierreries, au cas ou un vampire voudrai se faire décapiter.

Armes : Sa dague en argent, ainsi qu'une multitude de pieu, de torche et de haches, dans son armurerie personnelle.

Biographie (8 lignes minimum):

Lucius De Mlfète est né en 1232 dans une ville toute proche de Paris. Il en était le seigneur depuis la mort de son père en guerre et de sa mère en couche d'un enfant mort-né. Il avait 19 ans lors de la passasion de pouvoir. Il était également un preu chevalier et faisait la fiertée du royaume qu'il servait, en étant ainsi le plus précieux vassal du bon roi St Louis. Mais lorsqu'il eu 21 ans, un soir qu'il revenait d'un festin chez son roi et ami, il se fit déscendre de cheval par un homme caché par une cape et qui s'apellait Mosheven. Il semblait pauvre et Lucius lui donna quelques pièces d'or. Mais avant d'avoir pu s'en retourner, toute armure cliquetante, le vampire le pris dans ses bras et l'emmena dans son repaire, une grotte humide et effrayante. La il lui offrit le plus puissant des pouvoir, celui de l'immortalitée. C'est ainsi qu'il devint vampire. Mosheven est un des premiers vampires à avoir foullé la terre, aux côté d'Akasa, d'Enkil ,de Maharet et de sa soeur Mekare; les vampires ancestraux, aux pouvoirs illimités. Il donna à Lucius une bonne part de cette incomensurable puissance, ce qui en à fait un vampire redouté...Au bout d'une semaine passé chez Mosheven, ce dernier le congédia dans son château, pour qu'il n'alerte pas les villageois. Il repris donc ses habitudes, tuant parfois quelque serf pour survivre et mettait celui sur le compte des loups. Les années passèrent mais il ne vieillissait toujours pas. Pris de peur i ls'enfuis alors de son château, le laissant à l'habandon. Le roi, bien triste de l'avoir perdu le donna à son neveux. Plus personne n'entendis parler de Lucius, qui s'en était allé très loin, en Roumanie aussi bien qu'en Afrique, pour découvrir les limittes de son pouvoir. De là, il devint fortement cultivé, et sa soif de sang devint son moteur. Il fit le tour du monde, se construisant un château un jour dans un pays, y vivant 10 ans, puis changeant à nouveau.... Puis, lorsqu'il revint en France, la révolution française avait débutée. Les gens avaient d'utres idéaux, et apellait à la libertée. Il en fut si touché, qu'il pris partit avec le tier-état, et aida à vaincre. Entre temps, il rencontrat son bien aimé Armand, vampire d'exeption, qu'il aima de tout son coeur. Jamais il n'évoquait le passé, et son amant lui fit redécouvrir Paris et toutes ses joies. Il devint le second maître du théatre, et contruisit l'aile souterraine sous le Louvre, pour accueillir les vampires seuls et sans resource, dans cette guerre qui faisait désormais rage entre les démons, les lycans et les vampires. Certains sorciers, même, prennait part à la bataille pour savoir... quoi au juste ? qui était le plus puissant,capable de vaincre les autres, guerre sans queue ni tête mais guerre malgré tout.

Aujourd'hui, un ans après la Révolution Française, en 1796, les choses se mettent en place, le directoire est au gout du jour, et Lucius vit sa vie comme jamais auparavent, tout en prenant soin de mener cette guerre le plus calmement possible.

Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis le maître hahaha !
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 10 en période de vacances, 7,5 en période de cours.
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 10, je l'aime mon forum !
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient :
Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ADMIN-VAMPIRE -> Lucius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reception. [PV Lucius]
» Au sommet de la Nuit. [PV Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: Personnages :: ~ Vampires ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser