Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans la crypte de la cathédrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Duchien
Niveau 1
Niveau 1
Artemis Duchien


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Lycan
Pouvoir : Transformation instantanée
Loisirs : manger de la viande saignante
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la crypte de la cathédrale Empty
MessageSujet: Dans la crypte de la cathédrale   Dans la crypte de la cathédrale Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:48

Après avoir attendu un moment devant la crypte, Jean-Richard et Artemis décidèrent d'y entrer. Ils descendirent donc les marches une-à-une en essayent de ne pas faire de bruit,il fallait être prudent car les vampires tout comme eux ont l'ouïe fine.
Après une demi-minute de descente dans ces long escaliers, ils se cachèrent derrière un pilier et aperçurent trois vampires en train de parler, apéro à la main c'est à dire qu'il avait chacun sous la main une victime encore non utilisée.
Certains de ces vampires leur semblait familier mais ce n'était pas sûr car on les voyait mal.
Ils parlaient de choses anodines comme les meilleurs coins de chasse dans Paris et dans le monde.
Puis l'un tourna la tête vers eux, les avait-il aperçu ?




[HJ : étant donné que le sujet ne semble pas bouger je considère ne plus y être, et si j'ai confirmation par Jean-Richard que le sujet ne bougera plus je tenterai de lui donnerais une fin rolistique]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theodolf.skyblog.com
 
Dans la crypte de la cathédrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: ~ Paris, ville lumineusement damnée ~ :: ~ Notre Dame ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser