Death Proof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour au manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Schenker
Second Adminitrateur
Second Adminitrateur
Vladimir Schenker


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : Vampire
Pouvoir : Appel des créatures de la nuit, transformation en animal, télépathie
Loisirs : Boire du sang
Date d'inscription : 14/06/2007

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:07

[HJ : on pourrait presque renommer cette partie " Chez Vlad"... Tout ce qui s'y passe se passe chez moi ou en face de chez moi xD]

Vlad sourit quand Bastet fit sa remarque sur l'identité de Samael.

*Elle semble ne rien connaître des vampires, mais elle sait qui était Samael avant que je m'occupe de lui. Deux propositions : elle en a entendu parler par un vampire qui l'aurait éduquée, ou elle en a entendu parler lorsqu'elle était humaine.*

Vlad haussa les épaules à cause de ses propres reflexions.

*Bah, pour ce que ça importe...*

"Oui, Samael était un grand chasseur de vampire. Trop grand. Il a été envoyé combattre deux vampires, dont l'un descendait de la famille royale de Valachie. Il a pensé que ce vampire était le fameux Dracula, et a pensé que sa renommée serait augmentée s'il parvenait à le tuer. Malheureusement pour lui, Dracula ou non, ce vampire l'a battu, et l'a ensuite mordu, decidant que les capacités martiales de Samael seraient gâchées s'il mourrait. Et ainsi, Samael s'est retrouvé chez moi."

Le Comte Dracula, toujours au centre des histoires dans lesquelles Vlad était impliqué. La rumeur avait commencé de longues années plus tôt, et les humains parlaient d'un vampire valachien, descendant de la lignée royale, qui se nommait Vlad Tepes Draculea. Mais aucun de ses humains ne pouvaient dire s'il s'agissait du IIIe du nom ou du IVe, ce qui laissait planer le doute sur son identité.
Vlad trouvait cela joussif de penser qu'il était peut-être le vampire le plus connu de la terre, sans lui-même le savoir.


*Vlad IV Tepes Draculea ou Vlad III Tepes Draculea... qui que tu soit, Comte, je finirai par le savoir.*

Au fil de leur marche, les deux vampires arrivèrent devant le manoir Schenker/Jabs.

"Voici ma demeure. A vous l'honneur.*

Vlad s'inclina pour laisser passer la jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Niveau 1
Niveau 1
Bastet


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Vampire
Pouvoir : Brumification^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:37

Bastet portait une attention particulière à chacune des paroles de Vladimir; Elle voulait tout comprendre, tout ce qu'il savait, elle aurait voulu l'apprendre.
Elle l'écouta alors le récit du "nouveau" Samael; c'était étrange qu'il ai atterrit chez Vlad, à moins que son père ne fut, soit un proche de son interlocuteur, soit Vladimir lui même.


"Donc ce Samael est devenu un vampire... Aurais-je l'occasion de lui parler?"

La jeune femme essayait de percer les pensées du vampire, mais, évidemment elle n'y parvenait pas.
Les murs étaient à présent tout beaux tout propres, sans fissures, les portes avaient des heurtoirs. Tout était calme et rares étaient les maisons où l'on pouvait voir quelques lumières allumées.
La maison devant laquelle ils s'arrêtèrent n'était guère différente des autres mais remarquable, car toutes les pièces étaient éclairées.
Bastet inclina la tête en guise de remerciement puis entra; les nombreuses torches auraient presque puent rappeler la lumière du jour dans une maison.


"Votre demeure vous fait paraitre riche monsieur. La mienne est plus petite, enfin, elle me suffit..."

Bastet contempla encore une fois l'entrée.

"Vous devez pouvoir recevoir beaucoup de monde ici."

La jeune vampire se retourna pour voir entrer Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Schenker
Second Adminitrateur
Second Adminitrateur
Vladimir Schenker


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : Vampire
Pouvoir : Appel des créatures de la nuit, transformation en animal, télépathie
Loisirs : Boire du sang
Date d'inscription : 14/06/2007

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:57

Vlad avait volontairement laissé planer le doute dans son récit, de façon à voir si la jeune vampire déduirait facilement l'origine de la vampirisation de Samael. Et il semblait qu'elle avait des doutes, en effet.

*Esprit critique. Se pose des questions sur ce qu'on lui dit. Nécessaire à la survie, ces temps-ci.*

"Vous pourrez lui parler et lui poser toutes les questions que vous désirez. La seule chose que je demande, c'est d'être présent."

Avant que Bastet ne puisse dire quoi que ce soit, Vlad reprit la parole.

"Il y a deux raisons à cela. La première est que les questions que vous posez m'intéressent, et que j'aimerai en connaitre la réponse. La deuxième est directement liée à Samael. Il n'a pas bien accepté sa transformation, et il lui arrive d'avoir des... comment dirais-je..."

Vlad inclina la tête sur le côté, montrant une reflexion de sa part. Quand sa tête revint dans une position normale, sa main droite se dirigea par reflexe vers le pommeau de son arme.

"Des crises de folie. Et je ne tiens pas à ce qu'il vous blesse, comprenez-vous ? Dans ces moments, je suis le seul à être capable de le contenir."

Puis Vlad se rappela de quelque chose, de la première raison pour laquelle Bastet venait au manoir.

"Par contre, je vous laisserai décider de quoi faire en premier : manger ou interroger. Les invités sont rois dans cette demeure."

Quand Bastet fit ses commentaires sur la maison, Vlad répondit, amusé par l'étonnement qui semblait emplir la jeune vampire :

"Je suis héritier de la famille royale de Valachie, et j'ai exercé un rôle de conseiller dans ce même pays. J'ai donc pu récolter quelques fonds. La plupart de mon argent a fini dans ce manoir et son contenu, mais mon "colocataire" est rentier. Il a donc une source d'argent presque inifinie. Et, pour recevoir des gens, je dois vous dire que je n'y pense pas, du fait que je n'aurai personne à inviter."
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Niveau 1
Niveau 1
Bastet


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Vampire
Pouvoir : Brumification^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:49

Bastet écoutait avec attention les indications et recommandations de Vladimir. Ainsi savait-elle qu'il fallait redoubler de prudence, d'autant plus qu'elle commençait à se sentir mal à l'aise aux côtés de se vampire qui avait pour le moins une "tête d'humaniste".
Bastet comprenait très bien les crises de folies de Samael.


"Je comprends, cela ne doit pas être facile de passer de chasseur de vampires à vampire, d'autant plus qu'il a de fortes chances d'être à son tour chassé à moins qu'il ne reste cloîtré dans votre demeure.
Pensez-vous qu'il soit possible de faire les deux en même temps? après tout ne serait-il pas plus agréable de déguster chacun quelque chose pendant que nous discutons. Par contre si effectivement ce chasseur a des difficultés à accepter sa nouvelle condition, peut être serait-il mieux que nous mangions comme les humains"


La jeune vampire, avait beau tenter de se remémorer toutes les questions qu'elle avait en tête plusieures minutes au paravant, celles-ci se dissipaient dans sa tête comme un nuage balayé par une bourasque.

"Monsieur, tout me porte à croire que vous êtes celui qui <<créa>> Samael"


En effet, son interlocuteur avait chez lui un ancien chasseur de vampire et était héritier de la famille royale de Valachie. Par ailleurs il racontait l'histoire du vampire ayant vaincu Samael LE grand chasseur de vampire, et il se disait le seul à pouvoir le contrôler. Pour Bastet il n'y avait plus beaucoup de place pour le doute.
Son hôte lui offrit une chaise et fit préparer les crêpes qu'elle avait demandé. Vladimir l'abandonna alors pour aller chercher l'ancien chasseur.
Seule dans cette vaste salle à manger, Bastet sentait revenir des souvenirs d'une autre vie, des angoisses qu'elle ne connu plus jamais après sa deuxième naissance... ,jusqu'à aujourd'hui. Eclairée de toute part, il n'y avait pas la moindre ombre dans la salle. La jeune femme se concentra sur la table, faite d'ébenne, les lumières se reflétaient dessus.


"Qui êtes vous?"


Bastet se retourna brusquement, si son coeur battait encore, elle aurait l'impression qu'il allait bondir tant elle avait eu peur. Elle répondit hésitante à l'homme qui se présentait à elle.


"Je me nomme Bastet."


La vampiresse ne voulait pas trop en dire car elle avait une idée bien précise de qui pouvait être son nouvel interlocuteur.
Il s'avança lentement vers elle, peut être n'aurait elle pas dû bouger, mais sous l'emprise de la peur, elle se leva et fit un pas en arrière. Une étincelle brilla alors dans les yeux de celui que Vladimir était partit chercher. Il pressa alors le pas et une porte s'ouvrit sur la gauche de Samael.













[à mon tour d'utiliser d'autre personnages niark niark ^^]
N.B: "tête d'humaniste"= tête de scientifique si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Schenker
Second Adminitrateur
Second Adminitrateur
Vladimir Schenker


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Race : Vampire
Pouvoir : Appel des créatures de la nuit, transformation en animal, télépathie
Loisirs : Boire du sang
Date d'inscription : 14/06/2007

Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:45

Vlad sourit lorsque Bastet lui fit part de ses pensées : elle réfléchissait assez vite pour arriver aux bonnes conclusions lorsqu'il le fallait, et cela pouvait se révéler utile, surtout dans les temps troubles qui couraient...
Par contre, l'idée de manger devant Samael lui déplaisait assez : cela signifiait qu'il faudrait sortir le chasseur de sa "chambre de repos personnelle", et c'était quelque chose que Vlad préférait faire le moins possible. Mais, en bon hôte, il se devait de répondre aux attentes de son invitée.


"Que je sois son <<père>> ou non, je m'occupe d'aller le chercher... et de lancer la préparation des crêpes !"

Le vampire s'inclina, et laissa Bastet dans la salle à manger, après lui avoir présenté un endroit où elle pourrait s'installer confortablement le temps que son hôte aille chercher ce qu'il avait prévu... et fermer toutes les portes qui ne seraient pas sur le chemin du cuisinier : il ne devait pas croiser Samael, peu importe la raison. Cela serait fatal à l'un des deux, et Vlad avait confiance en les capacités de survie de l'ancien chasseur de vampire.
Vlad passa à la cuisine et donna au cuisinier la consigne suivante : préparer des crêpes, les amener dans la salle à manger, mais n'aller nulle part ailleurs, car le maître préparait une expérience, et il se pourrait qu'elle tourne mal. Le maître aurait de quoi se protéger, mais il ne voulait pas que ses fidèles serviteurs aient des problèmes. Le message était assez clair, et le cuisinier s'empresserait de le suivre. Vlad fut amusé lorsqu'il "entendit" à l'aide de son pouvoir que le "fidèle cuisinier" n'attendait en fait qu'une occasion de partir de la maison.


*Eh bien si tu sors, tu en auras une belle...*

Vlad envoya discrètement ce message télépathique dans l'esprit du cuisinier, sans avoir de raison particulière de le faire. Elle s'imprima de façon légère, comme un message subliminal.
Le vampire continua sa route, se dirigeant vers la prison de Samael. Une fois devant, il en ouvrit lentement la porte. Guidé par un réflexe surhumain, Vlad se baissa, assez rapidement pour éviter le coup de Samael. Le chasseur de vampire avait encore ses chaines aux bras et aux pieds, mais il avait réussi à les désolidariser des murs et du sol.


"DU SANG !"

Samael attaqua à nouveau. Vlad fit un pas sur le côté pour éviter le nouvel assaut, et il dégaina son arme. Voyant l'éclat d'argent de l'arme, Samael partit en courant... vers la salle à manger.

*Plus jamais je ne prendrai de risque avec toi, mon gros...*

Vlad s'élança à la suite de son prisonnier. Malheureusement, il le perdit à un croisement : l'inconvénient d'habiter dans une grande maison. Mais il savait que le chasseur de vampires voulait aller dans la salle à manger : il y avait senti une présence inconnue... Vlad emprunta le chemin le plus court pour aller au même endroit.

Samael, lui, était déjà en face de Bastet, et lui avait demandé qui elle était. Il avait trouvé la nouvelle présence dans la maison. La source de sang... ou la personne qu'il voulait tuer, à cet instant. Une étincelle brilla dans ses yeux lorsqu'il pensa au fait de la tuer, à ses os écartelés, à ses organes éparpillés...
Une porte s'ouvrit à sa gauche.


"Les crêp..."

Le cuisinier ne finit pas sa phrase. Samael venait d'utiliser ses chaines pour le saisir à la gorge et, d'un rapide mouvement de poignet, il avait broyé le cou de l'homme. Voyant le sang qui coulait le long de la blessure du porteur de crêpes, Samael se jeta sur son corps et commença à chercher un endroit où il pourrait tranquillement le vider de son sang.

"Couché, abruti."

Samael tomba au sol, la tête entre les mains. Il poussait des cris d'une puissance hors-norme. Des cris de douleur. Son corps entier le brûlait. Mais il n'avait que faire de son corps. La vraie douleur était dans son esprit. Dans son âme ! Elle se disloquait de l'intérieur. Il était partagé. Il revoyait sa vie de chasseur de vampires, sa vie de vampire. Mais il voyait aussi la vie de celui qu'il venait de tuer, ses enfants, sa femme... Et la douleur ne le quittait pas. Les souvenirs le brûlaient, mais il subissait aussi une douleur qui le tuerait, s'il ne reprenait pas contrôle de lui-même.
Il roula au sol, ne cessant pas de crier. Son regard croisa celui de son bourreau : Vlad Draculea... Celui qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Mais, cette fois, il aurait été prêt à tout pour obtenir de la reconnaissance, de la bonté de la part de cette créature... Il aurait été prêt à tout pour stopper la douleur.
La sensation suivante fut comme une lance d'acier qui transperça son âme. La douleur fut telle que Samael resta figé, incapable de faire le moindre son, d'esquisser le moindre mouvement. Il se retrouva allongé, les bras en croix, immobile.


"Relève-toi."

Le chasseur de vampire se rendit alors compte que toute la douleur avait quitté son corps. Il ne sentait plus rien. Plus rien à part... sa non-vie. Pourquoi avait-il souffert déjà ? Avait-il était sujet à une nouvelle crise ? Il regarda autour de lui... et son regard croisa le corps sans vie du cuisinier.


"Mon dieu !"

Il avait tué quelqu'un... Encore la faute de cette engeance vampirique...

"Assis-toi, Samael... La demoiselle ici présente aimerait te poser quelques questions, et je compte sur toi pour y répondre. Tu sais ce qui se passera si tu ne le fais pas."

Un léger pincement mental fit comprendre à Samael ce qui arriverait s'il se rebellait à nouveau.


*J'obéirai.* pensa Samael, sachant parfaitement que Vlad entendrait cette phrase.

"Bien, mademoiselle Bastet... Je vous prie de m'excuser pour le dérangement, mais mon colocataire n'a pas jugé bon de me prévenir qu'il n'avait pas réparé les liens de notre ami ici présent, qui a pu s'échapper en pleine crise."

Vlad se dirigea vers le plateau de crêpes. Il y en avait peu. Les autres devaient encore être en cuisine. Il claqua des mains. Un homme entra immédiatement.


"Allez me chercher les crêpes qui restent, à la cuisine. Et nettoyez-moi ça" ajouta-t-il, indiquant le cadavre du cuisinier."Et il faudrait aussi passer une annonce pour un nouveau cuisinier."

L'homme au regard vite semblait ne pas écouter, mais il se dirigea immédiatement vers la cuisine.

*Bien joué, Rudolf... Je ne pensais pas que tes petites expériences marchaient à ce point...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir   Retour au manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Schenker/Jabs
» Retour d'emplettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Proof :: ~ Paris, ville lumineusement damnée ~ :: ~ Les quartiers bourgeois ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser